Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : https://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue
Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : https://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue
Assos Soja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assos Soja

Association de promotion du cosplay et de la culture geek en finistère.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 L'Assaucée Générale !

Aller en bas 
+6
Tiflette
Wolvy
silver chapelier fou
Tsuki
Arcange
Aslaïs
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aslaïs

Aslaïs


Messages : 186
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 32
Localisation : PATACHONIA!!!!

L'Assaucée Générale ! Empty
MessageSujet: L'Assaucée Générale !   L'Assaucée Générale ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:52

Bon pour remettre de l'ordre entre ce qui à été fait, ce qui sera à prévoir et ceux qui se présenterons au bureau de l'Assoss' Soja 2015-2016, il est temps d'organiser l'Assemblée Générale !

Je propose les dates suivantes:

- Samedi 19 Septembre
- Dimanche 20 Septembre
- Samedi 26 Septembre
- Dimanche 27 Septembre
(et en dernier recours)
- Samedi 3 octobre
- Dimanche 4 octobre

Sachant que moi pour le 3-4/10 je ne peux pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aslaïs

Aslaïs


Messages : 186
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 32
Localisation : PATACHONIA!!!!

L'Assaucée Générale ! Empty
MessageSujet: Re: L'Assaucée Générale !   L'Assaucée Générale ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:49

Bon le 19-20 pour Geisha c'est mort (et puis vue le nombre de personne sur le forum c'est encore un peu tôt) et pour miumiaou ce serait à faire le 27.
Revenir en haut Aller en bas
Arcange
modérateur
modérateur
Arcange


Messages : 343
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 32
Localisation : Brest

L'Assaucée Générale ! Empty
MessageSujet: Re: L'Assaucée Générale !   L'Assaucée Générale ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:16

Indisponible sur l'ensemble de ces week-end. Je suis pris à tout mes week-end jusqu'à mi octobre...
Sans parler des week-end de garde au travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assoss-soja.frrumactif.org
Tsuki




Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2014

L'Assaucée Générale ! Empty
MessageSujet: Re: L'Assaucée Générale !   L'Assaucée Générale ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:03

Bonjour, bonjour !

Je reviens sur Brest ce week end (19/20), donc j'aurais des choses à régler et ça semblerait difficile pour moi aussi. Mais pour les deux dates suivante, je devrais être dispo sans problème. :)
Revenir en haut Aller en bas
silver chapelier fou

silver chapelier fou


Messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2013

L'Assaucée Générale ! Empty
MessageSujet: Re: L'Assaucée Générale !   L'Assaucée Générale ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:58

je serai pour le 20 perso o/
je suis à renne ce week end pour la grande braderie puis il y a celui de saint michou le week end prochain => je serai donc sur place à ce moment là
je t'envoie mon numéro de téléphone par mp parce que je n'ai toujours pas internet chez moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aslaïs

Aslaïs


Messages : 186
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 32
Localisation : PATACHONIA!!!!

L'Assaucée Générale ! Empty
MessageSujet: Re: L'Assaucée Générale !   L'Assaucée Générale ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:06

Je récapitule:
-3 personnes qui peuvent le 20
-2 personnes qui peuvent le 26
-3 personnes qui peuvent le 27
-1 personnes qui peut le 1er et 2nd octobre
(c'est ça si je ne me suis pas trompée)

Pour l'instant ce serait soit le dimanche qui vient ou le suivant, mais vue que ça va mettre du temps arriver à un nombre correct de membre, je pense que ce sera le 27.
MAIS on va attendre l'avis des autres (s'il y a d'autres survivants L'Assaucée Générale ! 1612814337 )

T'inquiet Archange, les vie de tes clients sont plus importante L'Assaucée Générale ! 1253149263
De toute façon ce qui ne pourront pas pourront toujours m'envoyer par mp leur idées et je ferais Crieuse "privée" pour l'AG L'Assaucée Générale ! 2105759518
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
membres
membres
Wolvy


Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 29

L'Assaucée Générale ! Empty
MessageSujet: Re: L'Assaucée Générale !   L'Assaucée Générale ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:16

Je suis dispo le 19 et le 20 par contre pour le reste ça risque de na pas être possible ~
A moins que pour le 26-27 cela soi le soir alors là j'ai peut-être moyen de venir ~
Revenir en haut Aller en bas
Tiflette
membres
membres



Messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27

L'Assaucée Générale ! Empty
MessageSujet: Re: L'Assaucée Générale !   L'Assaucée Générale ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:16

holà ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici moi.
Pour ma part je suis toujours sur Lille et ce jusqu'à au moins la fin de mes études. L'asoss soja est donc fini pour moi ....
Mais je vous souhaite quand même bonne continuation, et j'espère pourvoir faire qlq activités avec vous peut être cet été si je ne reviens pas avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aslaïs

Aslaïs


Messages : 186
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 32
Localisation : PATACHONIA!!!!

L'Assaucée Générale ! Empty
MessageSujet: Re: L'Assaucée Générale !   L'Assaucée Générale ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:18

Bah, ça pourrait être le soir, mais c'est à voir avec tout le monde ET (chose importante que j'ai oubliée) cela dépendra de où on la fait.
Bah oui, parce qu'on n'a plus de local ^^'
Et en plus je ne connais pas bien Brest.

Est-ce que quelqu’un à une idée pour le lieu ? Où est-ce que la MJC de Brest peut prêter une salle ?
Revenir en haut Aller en bas
miumiaou
membres
membres
miumiaou


Messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30

L'Assaucée Générale ! Empty
MessageSujet: Re: L'Assaucée Générale !   L'Assaucée Générale ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:23

ça pourrais être chez moi il faut juste que j'en parle au propriétaire de mon appartement (mais niveau place c'est bon)
Revenir en haut Aller en bas
Aslaïs

Aslaïs


Messages : 186
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 32
Localisation : PATACHONIA!!!!

L'Assaucée Générale ! Empty
MessageSujet: Re: L'Assaucée Générale !   L'Assaucée Générale ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:09

Cool on peut faire ça!
On peut se donner un point de rendez-vous et après tu nous conduit jusqu'à chez toi. C'est proche d'un endroit en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
miumiaou
membres
membres
miumiaou


Messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30

L'Assaucée Générale ! Empty
MessageSujet: Re: L'Assaucée Générale !   L'Assaucée Générale ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:12

mon appartement est juste à côté du pont de recouvrance côté rive droite
Edit: par contre je ne pourrais pas accueillir si c'est le 19 ou le 20 car je suis invitée chez mes futurs beaux parents
Revenir en haut Aller en bas
Aslaïs

Aslaïs


Messages : 186
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 32
Localisation : PATACHONIA!!!!

L'Assaucée Générale ! Empty
MessageSujet: Re: L'Assaucée Générale !   L'Assaucée Générale ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:55

Oui de toute façon c'est un peu tard pour demain ou après-demain ^^"

Du coup ça pourrait être le 27, mais faut qu'il y ait plus de signes de vie >_<'
Pour Wolvy, quand tu dis le 27 au soir, c'est vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Aslaïs

Aslaïs


Messages : 186
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 32
Localisation : PATACHONIA!!!!

L'Assaucée Générale ! Empty
MessageSujet: Re: L'Assaucée Générale !   L'Assaucée Générale ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:02

Bon je me suis (comme souvent) précipité. Et je viens de réaliser qu'il faut la présence du bureau.
Donc comme pour Makiko, ça lui arrangerais plus de faire l'AG le 3 ou 4 octobre, ce sera certainement à cette date.
Apparemment, Tsuki et Geisha seraient disponible. Est-ce que ce serait le cas pour Miumiaou qui "aime" les dimanches et pour Wolvy et Silver Chapelier fou, si c'est le soir ?

Moi personnellement, je ne peux pas le 3 et si c'est le 4, j'arriverais trop tard (18h30 au plus tôt). L'Assaucée Générale ! 1612814337
Revenir en haut Aller en bas
miumiaou
membres
membres
miumiaou


Messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30

L'Assaucée Générale ! Empty
MessageSujet: Re: L'Assaucée Générale !   L'Assaucée Générale ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:52

Moi ça ne me dérange pas pour le 3 ou le 4
Revenir en haut Aller en bas
Aslaïs

Aslaïs


Messages : 186
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 32
Localisation : PATACHONIA!!!!

L'Assaucée Générale ! Empty
MessageSujet: Re: L'Assaucée Générale !   L'Assaucée Générale ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:02

Bon j’arrête d'essayer d'organiser l'AG, j’arrête pas de me gourer sur les dates. On attends l'avis de Makiko.

(sort de la pièce -_-')
Revenir en haut Aller en bas
sefurie

sefurie


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 33
Localisation : brest

L'Assaucée Générale ! Empty
MessageSujet: Re: L'Assaucée Générale !   L'Assaucée Générale ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:41

perso avec mon boulot pourrie mes seuls jour off sont le mercredi et jeudi. Apres, je peux le dimanche avant 18h si mes horaires ne sont pas despotique.L'Assaucée Générale ! Bakk5710
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
membres
membres
Wolvy


Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 29

L'Assaucée Générale ! Empty
MessageSujet: Re: L'Assaucée Générale !   L'Assaucée Générale ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:50

Désolé mais le 3 et le 4 je ne serais pas dispo étant donné que je serais sur Paris ~
Revenir en haut Aller en bas
Aslaïs

Aslaïs


Messages : 186
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 32
Localisation : PATACHONIA!!!!

L'Assaucée Générale ! Empty
MessageSujet: Re: L'Assaucée Générale !   L'Assaucée Générale ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:45

Bon, est-ce que tu as la wifi chez toi Miumiaou ?
Parce que ce qu'on peut faire, c'est de mettre skype pour que Makiko soit présente, via la video conférence.

Au bout du compte, si on le fait le 27, Geisha, Kiera, Tsuki, Miumiaou et moi pouvons être là.
Reste à savoir, si on le fait le soir (pas trop tard tout de même), est-ce que Wolvy et Silver Chapelier fou aurait la possibilité de venir ?

Si l'on fait ça on serait 7 + Makiko via skype. Ce serait vraiment bien pour partager et débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Admin
Admin
Makiko


Messages : 125
Date d'inscription : 19/04/2013

L'Assaucée Générale ! Empty
MessageSujet: Re: L'Assaucée Générale !   L'Assaucée Générale ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:20

Je suis d'accord ;)
Désolé de ne pas pouvoir être présente en personne...
Revenir en haut Aller en bas
miumiaou
membres
membres
miumiaou


Messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30

L'Assaucée Générale ! Empty
MessageSujet: Re: L'Assaucée Générale !   L'Assaucée Générale ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:52

Pas de problème j'ai la wi-fi, par contre je ne peut pas emporter d'appareil avec skype dans mon salon, il faudra que tu emmène les tiens (du fais que je n'ai tout simplement pas skype) si les gens sont d'accord, je peut donner rendez vous à l'arrêt de tram de recouvrance à l'heure que vous voulez (mais pas trop tard quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Arcange
modérateur
modérateur
Arcange


Messages : 343
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 32
Localisation : Brest

L'Assaucée Générale ! Empty
MessageSujet: Re: L'Assaucée Générale !   L'Assaucée Générale ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:11

"T'inquiet Archange, les vie de tes clients sont plus importante"

PATIENT! s'il vous plait ^^

ça me tue, un coup j'aide à déménager un ami à nante, et les deux autres je suis de garde prefectorale.... dam!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assoss-soja.frrumactif.org
Aslaïs

Aslaïs


Messages : 186
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 32
Localisation : PATACHONIA!!!!

L'Assaucée Générale ! Empty
MessageSujet: Re: L'Assaucée Générale !   L'Assaucée Générale ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:58

Uuuuh désolé. En plus je viens de remarquer que j'ai oubliée de mettre un "s" >_<

Ok, mais si jamais tu as des choses à dire, envois-moi ça par mp, je retransmettrais lors de l'AG
Revenir en haut Aller en bas
Aslaïs

Aslaïs


Messages : 186
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 32
Localisation : PATACHONIA!!!!

L'Assaucée Générale ! Empty
MessageSujet: Re: L'Assaucée Générale !   L'Assaucée Générale ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:28

Bon pour l'heure, est-ce que ça vous arrange si c'est le soir. Vers 18h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki




Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2014

L'Assaucée Générale ! Empty
MessageSujet: Re: L'Assaucée Générale !   L'Assaucée Générale ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:14

Bonsoir !
En ce qui me concerne, 18h30 ça va :)

Par contre, je me demandais si à tout hasard quelqu'un repartait dans le coin de l'avenue le Gorgeu après. Sinon, n'étant pas une grande fan de me balader seule dans les rues le soir (a vrai dire, c'est un peu maladif, mais j'y travaille ^^') Je repartirai probablement entre 19h30 et 20h, (ou sinon je prendrai l'option taxi :) ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Assaucée Générale ! Empty
MessageSujet: Re: L'Assaucée Générale !   L'Assaucée Générale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Assaucée Générale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les raison du pourquoi de l'annulation de l'assaucée générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assos Soja :: L'AGENDA :: Evénement ponctuel-
Sauter vers: