Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : https://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue
Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : https://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue
Assos Soja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assos Soja

Association de promotion du cosplay et de la culture geek en finistère.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Nos amis les vides-greniers ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolvy
membres
membres
Wolvy


Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 29

Nos amis les vides-greniers ~ Empty
MessageSujet: Nos amis les vides-greniers ~   Nos amis les vides-greniers ~ Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:00

Salutations à tous ~

Alors comme certains le savent je fais beaucoup de foire aux puces depuis que je sais me tenir debout. Ce qui représente une occasion de faire de belles trouvailles pour pas grand chose si on gère bien son affaire et si on a de la chance. Je peux vous citer des exemples personnels : Un secret of mana pour 5 euros, des consoles retro pour moins de 10 euros, un manteau semblable à celui du visiteur du futur pour seulement 3 euros, FF8 avec manuel et boite 1 euros (fait absolument réel)

Et donc ce que je vous propose si vous recherchez quelque chose en particulier (figurines, mangas, jeux, vêtement et j'en passe) c'est de faire une liste que je garderai sur moi lors de mes déplacements en milieux puces. Et d'essayer de me procurer les éléments de la liste en question pour un budget des plus abordables ~

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée/journée à vous ~

Nos amis les vides-greniers ~ Vide-greniers-vide-caves-vide-placards-quel-que-soit-leur-appelation-ces-manifestations-se-multi

P.S : J'espère avoir bien placer ce topic sinon je peux le déplacer ou le supprimer, je m'excuse d'avance dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les vides-greniers ~ Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les vides-greniers ~   Nos amis les vides-greniers ~ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:35

très bonne initiative et c'est vraiment sympa de ta part, je vais me mettre aussi à chiner et je vais tenter de faire une liste objective de ce que je recherche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les vides-greniers ~ Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les vides-greniers ~   Nos amis les vides-greniers ~ Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:14

kikou dit on aurai besoin d une liste de vide grenier qui se passerons en avril et mai afin de prévoir une sorti stp wolvy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis les vides-greniers ~ Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les vides-greniers ~   Nos amis les vides-greniers ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les vides-greniers ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assos Soja :: LE TÉLÉGRAPHE :: vide grenier et Inventaire de l'association-
Sauter vers: