Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : https://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue
Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : https://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue
Assos Soja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assos Soja

Association de promotion du cosplay et de la culture geek en finistère.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 kingdom hearts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kingdom hearts Empty
MessageSujet: kingdom hearts   kingdom hearts Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:02

Un jeu que j"ai beaucoup aimé que j ai surtout joué sur PS2, Kingdom Hearts est une série de jeux vidéo d'action-RPG développée et éditée par Square Enix, qui marque l'association entre Disney Interactive Studios et l'univers des jeux de Square sous la direction de Tetsuya Nomura.

Kingdom Hearts est donc un cross-over entre plusieurs personnages de Square et l'univers Disney qui a lieu dans un monde parallèle créé spécialement pour la série. Dans chacun des opus, les voix des personnages de Disney sont interprétées par les mêmes célébrités que dans leur œuvre d'origine.

Les personnages de la franchise de Square Enix Final Fantasy font eux aussi des apparitions et interagissent avec le joueur et avec les personnages de Disney. La série tourne autour de la recherche des amis de Sora, le personnage principal, et de ses rencontres avec les personnages de Disney et de Final Fantasy au travers de différents mondes.

En 2012, la série compte sept épisodes sortis sur différentes consoles de jeux vidéo, mais de futurs opus sont programmés. Même si chaque titre ne reçoit pas le même succès, la plupart des jeux de la série sont acclamés par les critiques et reçoivent un important succès commercial. En mars 2011, la série Kingdom Hearts s'est vendue à plus de 17 millions d'exemplaires à travers le monde1. Une grande variété de produits dérivés est sortie comprenant les bandes originales, des figurines, guides de jeux, romans et une série en manga.

L'histoire de Kingdom hearts

Le premier jeu, Kingdom Hearts, montre comment Sora est séparé de ses amis Riku et Kairi lorsque leur monde, l'Île du Destin, est envahi par les Sans cœur. Pendant cette attaque Sora obtient une arme appelée « Keyblade » qui lui permet de battre les Sans-cœur.
Lorsqu'il arrive à la ville de Traverse il rencontre Donald Duck et Dingo deux émissaire du Château de Disney envoyés par le Roi Mickey afin de trouver le porteur de la Keybladec . Les trois compagnons voyagent alors à travers différents mondes des univers Disney, scellant les cœurs de chacun de ces mondes pour empêcher l'invasion des Sans cœur.
Au long de leur périple, ils rencontreront un groupe de méchants de Disney, dirigé par Maléfique, qui contrôle les Sans cœur et les obligent à capturer les « Princesses de Cœur », pour utiliser leur pouvoir et ouvrir la porte de « Kingdom Hearts » afin de gouverner tous les mondes.
Bien qu'ils finissent par vaincre Maléfique, ils découvrent qu'un homme nommé Ansem utilisait Maléfique et qu'il prévoit d’atteindre les ténèbres éternelles en ouvrant lui-même la porte de Kingdom Hearts. Au final Sora, Donald et Dingo battent Ansem et scellent la porte avec l'aide de Riku et du Roi Mickey qui se trouvent de l'autre côté.
Dans Kingdom Hearts: Chain of Memories, les trois compères partent à la recherche de Riku et de Mickey.
Ils arrivent à une forteresse nommée le Manoir Oblivion51, où ils rencontrent les membres d'un mystérieux groupe appelé « Organisation XIII », qui est composé d'êtres inexistants appelés les Simili. Alors qu'ils sont dans le manoir, les souvenirs des trois héros sont manipulés par une jeune fille du nom de Naminé qui est forcée de le faire par Marluxia, membre de l'Organisation. Après avoir vaincu les membres de l'Organisation qui contrôlaient le Manoir, Dingo, Donald et Sora sont plongés dans un profond sommeil d'un an par Naminé afin qu'ils retrouvent leurs souvenirs, même s'ils doivent perdre les souvenirs de leur expérience dans le Manoir Oblivionc . Pendant ce temps, Riku apparaît dans le sous-sol du château et commence à voyager vers l'étage avec l'aide du roi Mickey. Riku se bat à la fois contre les membres de l'Organisation et contre l'obscurité de son cœur, apprenant à accepter sa double nature entre la lumière et les ténèbresc. S'alliant avec DiZ, Riku l'aide à garder Sora et Naminé sains et saufs jusqu'à ce qu'un des deux se réveille. Cependant dans Kingdom Hearts 358/2 Days, un problème au cours de l'année de sommeil force Riku à capturer Roxas, le treizième membre de l'Organisation et le Simili de Sora créé après la transformation de Sora en Sans-cœur, l'obligeant à fusionner Roxas et Sora afin de permettre le réveil de Sora.
Un an plus tard, dans Kingdom Hearts 2, le groupe de Sora se réveille et reprend la recherche de Riku et du roi Mickey, réapprenant l'existence des Simili et de l'Organisation XIII. Sora traverse à nouveau plusieurs mondes basés sur les univers Disney afin de résoudre les problèmes engendrés par les Sans-cœur et les Simili. Ils finissent par retrouver le roi Mickey qui les informe que le « Ansem » que Sora a battu était en réalité le sans-cœur d'un jeune homme nommé Xehanort, un étudiant du véritable Ansem le Sage, alors que Xemnas, le Simili de Xehanort, est le chef de l'Organisation XIIIc 7,c 8. Le stratagème de l'Organisation est aussi révélé, ils cherchent le pouvoir de « Kingdom Hearts », l'ensemble de tous les cœurs que Sora a sauvés en détruisant les Sans-cœur avec sa Keyblade, pour regagner leurs cœurs perdus. Avec l'aide d'Axel, un membre rebelle de l'Organisation qui était l'ami de Roxas, les trois compagnons arrivent au siège de l'Organisation XIII et font équipe avec leurs amis pour vaincre Xigbar et Saix. Ansem le Sage utilise un dispositif qui dissipe une partie de la puissance de Kingdom Heartsc 9, mais une surcharge du système engendre une autodestruction du dispositif, engloutissant Ansem. Au sommet de l'Illusiocitadelle, Sora et ses amis combattent Xemnas qui utilise ce qui reste de Kingdom Hearts pour faire fonctionner ses multiples formesc 10. Après que Sora et Riku ont détruit Xemnas, ils se retrouvent enfin tous les deux, avec leurs amis, chez euxc 11.
Peu de temps après leur retour, Sora, Riku et Kairi reçoivent un message de la part du roi Mickey qui détaille sa découverte (faite pendant les évènements de Kingdom Hearts: Coded) que Sora est destiné à sauver trois détenteurs de Keyblade, vedettes des évènements de Kingdom Hearts: Birth By Sleep, dix ans avant le jeu original, Terra, Ventus et Aqua. Mickey découvre aussi que la destruction d'Ansem et de Xemnas a conduit à la reconstruction du Maître Xehanort. Pour lutter contre la nouvelle menace causée par Xehanort, Sora et Riku passent un examen pour obtenir le « Symbole de Maîtrise » qui leur permettra de devenir eux-mêmes des Maîtres de la Keyblade.
Pendant le test dans Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance, Sora et Riku pénètrent dans le Royaume du Sommeil où ils apprennent le véritable but de Xehanort : créer treize répliques de lui-même en plaçant un morceau de son propre cœur dans chaque « hôte ». Puis, en utilisant ces treize sources de ténèbres, il créera la vraie X-Blade une fois de plus en les opposant aux sept guerriers de la lumière dans un ultime combat. À la fin de l'examen seul Riku est déclaré « Maître de la Keyblade » pendant que Sora repart pour de nouvelles aventures afin de se perfectionner.

kingdom hearts Kingdom-hearts-02_05_12

kingdom hearts Kingdom-hearts

kingdom hearts Kingdom_Hearts-167162



Revenir en haut Aller en bas
Primoo

Primoo


Messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
Localisation : clichy sous bois

kingdom hearts Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts   kingdom hearts Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:18

Je le connait ce jeux sauf que moi jy est joué sur GBA ( GameBoy Advance ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcange
modérateur
modérateur
Arcange


Messages : 343
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 32
Localisation : Brest

kingdom hearts Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts   kingdom hearts Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:15

la fameuse GameBoy ADVANCE..... oula, c'est vieux tout cela... ça me rappel quand j'étais petit.... ah oui tiens je suis toujours petit!?! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assoss-soja.frrumactif.org
Invité
Invité




kingdom hearts Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts   kingdom hearts Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:17

Kingdom Heaaaaaaaaaaarts !!! kingdom hearts 3232758011
Revenir en haut Aller en bas
silver chapelier fou

silver chapelier fou


Messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2013

kingdom hearts Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts   kingdom hearts Icon_minitimeVen 12 Juil - 9:40

j'ai regardé les interviews de tetsuya !
mon dieu, je m'en veux a mort d'être pas aller T^T (mais la famille est une valeur précieuse)
j'ai hâte de voir le KH 3 sur PS4 parce que franchement, il envoie sacrément du paté !! OoO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kingdom hearts Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts   kingdom hearts Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:34

Ce jeu était énorme, le mélange disney et ff aurait pu être un désastre mais la magie opère bien au final =)

J'ai crisé quand j'ai découvert l'identité du boss utlime secret (la coupe platine dans kingdom 1... gloups) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kingdom hearts Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts   kingdom hearts Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:38

Ahah, j'a découvert sur le tard, mais je les ai tous fait depuis (sauf Kh: Re:CoM que j'ai fait qu'à moitié, mais je le finirai après les exams!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kingdom hearts Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts   kingdom hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kingdom hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assos Soja :: Le coin Geek & Otaku :: Nouvelles technologies :: Jeux vidéo (Discussion)-
Sauter vers: