Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : https://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue
Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : https://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue
Assos Soja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assos Soja

Association de promotion du cosplay et de la culture geek en finistère.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Je me disais que je ferais un titre qui déchire bien la rétine.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Likhos

Likhos


Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2014

Je me disais que je ferais un titre qui déchire bien la rétine. Empty
MessageSujet: Je me disais que je ferais un titre qui déchire bien la rétine.   Je me disais que je ferais un titre qui déchire bien la rétine. Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:33

Bon, je me présente avant que les gars en blouse blanche ne viennent me chercher.

On m'appellera Likhos (par principe je ne donne pas mon vrai nom sur internet, d'autant que les gens qui me connaissent me reconnaitrons :P )
Le reste de mes infos... Hahahahahahaha! non. >:P
Je vais simplement dire que j'ai vingt-et-un ans et que je suis étudiant à l'UBO.

Spécialité: Manga, Anime, Visual Novels, Musique et Goodies.
Précisons les choses, Je suis le genre de personne pour qui une copie solide est source de bonheur infinie comparée à de la scantrad.
J'essaie donc le plus souvent de posséder les manga que je lis. Peu importe que ce soit en français, anglais ou japonais.
J'ai une collection de 333 tomes répertoriés au moment où je poste, sans compter deux ou trois titres japonais qui ne sont pas répertoriés.
Je ne discrimine pas dans les genres: ça va du médiéval fantastique (Spice and Wolf) à la S.F Cyberpunk (Blame!) en passant par le hentai, l'horreur, le thriller, le steampunk et la romance.

Je dispose aussi de livres d'imports dont ma série favorite.

Si vous avez envie de trouver des bouquins pas cher, je fais souvent le tour des libraires de Brest, donc je peux vous tenir au courant de tout bouquin que vous chercheriez.

Mes favoris:
Manga: Franken Fran
Un manga mêlant Comédie et Horreur, et c'est le meilleur manga de ce genre qui existe.

Anime: Hellsing Ultimate
J'ai rien à dire là dessus... Ah si, Comment ça se fait que je trouve pas de DVDs de cette série!

Jeux-vidéo: Touhou project
Ces jeux sont durs, punitifs, et je n'ai jamais réussis à en finir un, mais j'adore l'univers autour et SURTOUT les musiques.

Pour les visual novels je vais dire World End Economica qui est un kinetic novel (visual novel sans choix et s'apparentant donc plus à un livre) par l'auteur de Spice and Wolf.

Pour la musique: Le groupe japonais Floating Cloud
https://www.youtube.com/watch?v=1gRt88fmgt4
https://www.youtube.com/watch?v=80ZG5KPUduI


Autre spécialité: Internet et la critique de manga.
Je traine beaucoup sur internet, mais quand je dis beaucoup c'est BEAUCOUP!
Et j'adore faire de la critique d'anime/manga, bien que jamais vraiment parfaite.
Après 50% de mon temps d'internet c'est passer du youtube, vu que je ne supporte pas le silence quand je suis devant mon PC :P.


Question tempérament, je suis tout en finesse... héhéhé... ... ....Bon ok je suis du genre ultra direct, Je peut parler de tout et n'importe quoi sans pouvoir me contrôler. Et j'ai la mauvaise habitude de trop parler (je l'aurais mauvaise quand j'aurais une extinction de voix)
(J'ai aussi la très mauvaise habitude de jurer comme un charretier :P )

Activités que je peux faire pour l'asso? à vrai dire, pas grand-chose, je ne suis même pas un membre officiel de l'asso. (ça et j'ai une sorte de malédiction qui fait que chaque asso à laquelle j'ai participé a jamais tenue l'année suivant mon inscription, tu parle d'un mauvais augure :P )
Par contre j'ai pour habitude de prêter mes livres à ceux qui sont intéressés par de la lecture, n'hésitez pas à demander.

Et voici ma gueule d'amour <3
Je me disais que je ferais un titre qui déchire bien la rétine. 1401031190-dscn4385-800x600
7ans sur le net et vous êtes les seuls à avoir le droit de voir une photo de ma tronche sur votre forum, considérez ça comme un cadeau :P


Warning: Je tiens à préciser que j 'ai un humour très trash. Je recommande d'éviter de me tendre des perches, vous le regretteriez <3
Revenir en haut Aller en bas
Doron Esgar

Doron Esgar


Messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 38

Je me disais que je ferais un titre qui déchire bien la rétine. Empty
MessageSujet: Re: Je me disais que je ferais un titre qui déchire bien la rétine.   Je me disais que je ferais un titre qui déchire bien la rétine. Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:07

Tu pêches la Perche?

Bienvenue sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tiflette
membres
membres



Messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27

Je me disais que je ferais un titre qui déchire bien la rétine. Empty
MessageSujet: Re: Je me disais que je ferais un titre qui déchire bien la rétine.   Je me disais que je ferais un titre qui déchire bien la rétine. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:42

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcange
modérateur
modérateur
Arcange


Messages : 343
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 32
Localisation : Brest

Je me disais que je ferais un titre qui déchire bien la rétine. Empty
MessageSujet: Re: Je me disais que je ferais un titre qui déchire bien la rétine.   Je me disais que je ferais un titre qui déchire bien la rétine. Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:36

Bienvenu!
Je suis content de te voir sur ce forum (ou il ne se passe rien cette année hélas, mais ça devrait redémarrer fort en septembre). On c'est déjà croisé je crois car ta tête me dit quelque chose ^^.

En tout cas bienvenu encore une fois et merci de ta présentation. A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assoss-soja.frrumactif.org
DyDy Yautja




Messages : 82
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : Dirinon

Je me disais que je ferais un titre qui déchire bien la rétine. Empty
MessageSujet: Re: Je me disais que je ferais un titre qui déchire bien la rétine.   Je me disais que je ferais un titre qui déchire bien la rétine. Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:32

bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me disais que je ferais un titre qui déchire bien la rétine. Empty
MessageSujet: Re: Je me disais que je ferais un titre qui déchire bien la rétine.   Je me disais que je ferais un titre qui déchire bien la rétine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me disais que je ferais un titre qui déchire bien la rétine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plop (Ca fait beaucoup 10 caractères minimum pour un titre de sujet)
» Vote ou... Mange une meringue :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assos Soja :: Les pousses de soja ! :: Les petits nouveaux-
Sauter vers: