Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : https://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue
Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : https://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue
Assos Soja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assos Soja

Association de promotion du cosplay et de la culture geek en finistère.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Voila la dahlia !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voila la dahlia ! Empty
MessageSujet: Voila la dahlia !   Voila la dahlia ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:48

Bonjour a toutes et a tous je m'appelle Claire, j'ai 26 ans, je vis en bretagne dans le 22  et je suis couturière amatrice ( cosplay, steampunk et médiéval -fantastique) ainsi que GNiste (google votre ami !)

Mes passes-temps sont ba la couture tiens ! , lire des mangas (feignasse) et monter a cheval (huuuu dada )
Accro de Vampire Knight, Fairy Tail, Death Note et de Rosario Vampire (mon dieu ya que des perso de blonde , normal ?! oui je suis blonde!!! )

En matière de cosplay , j'ai fais Misa de Death note, et Lucy en soubrette et pdt son combat contre Frea ( nihon ) . En projet ... bcp ! je me suis achetée 2 belles perruque, une rouge (ca sent du erza , art to play et japanantes) et une longue blonde ( Aurore de la belle au bois dormant version steampunk pour un shoot)

Bon en fait a force de faire trop de tenues ... ba plus de sous et donc encore JE sous le nez (grumph !!!)

Ah aussi ma tronche ! Voila la dahlia ! 05310
Revenir en haut Aller en bas
Doron Esgar

Doron Esgar


Messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 38

Voila la dahlia ! Empty
MessageSujet: Re: Voila la dahlia !   Voila la dahlia ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:31

Welcome Claire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila la dahlia ! Empty
MessageSujet: Re: Voila la dahlia !   Voila la dahlia ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tiflette
membres
membres



Messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27

Voila la dahlia ! Empty
MessageSujet: Re: Voila la dahlia !   Voila la dahlia ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 5:56

bivenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila la dahlia ! Empty
MessageSujet: Re: Voila la dahlia !   Voila la dahlia ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:21

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
DyDy Yautja




Messages : 82
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : Dirinon

Voila la dahlia ! Empty
MessageSujet: Re: Voila la dahlia !   Voila la dahlia ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:45

bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Ryudoka
Admin
Admin
Ryudoka


Messages : 77
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 42

Voila la dahlia ! Empty
MessageSujet: Re: Voila la dahlia !   Voila la dahlia ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:42

bienvenue Voila la dahlia ! 2937168456 
Revenir en haut Aller en bas
http://ryudoka.free.fr
Contenu sponsorisé





Voila la dahlia ! Empty
MessageSujet: Re: Voila la dahlia !   Voila la dahlia ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila la dahlia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chibi :p a chacun le sien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assos Soja :: Les pousses de soja ! :: Les petits nouveaux-
Sauter vers: