Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : https://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue
Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : https://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue
Assos Soja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assos Soja

Association de promotion du cosplay et de la culture geek en finistère.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite présentation

Aller en bas 
+3
Arcange
DyDy Yautja
Tiflette
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:46

Voili voilà, j'mapelle Anaïs, j'ai 16 ans, je suis en première et à l'internat (donc normal, si j'suis pas très active dans la semaine). A l'occasion, je peux faire aussi mon boulet (ex : là, j'ai mis une demi-heure à trouver que oui, pour créer un sujet, il fallait appuyer sur "Nouveau").

Niveau mangas, j'aime : Pandora Hearts, Fairy Tail, Kimi ni Todoke, Ao Haru Ride, Kamisama Hajimemashita, Akai Ito, Crayon Days, Koyoi no kimi to kiss no chigiri o, Miseinen dakedo kodomo janai, et ça fait déjà une bonne liste x)

Niveau anime : Death note (et je soutiens que je préfère L à Light), Sword art online, Romeo x Juliet, Mirai nikki, Deadman wonderland, Kuroshitsuji, et c'est à peu près tout ce qui me reviens en mémoire.

Après pour ce qui est des jeux je me limite à Assassin's Creed et Professeur Layton (sauf ceux dispos que sur 3DS TT_TT)

Sinon, je suis très intéressée par la Japan Expo, j'y suis allée en 2011 pendant une aprem et c'était un peu court ^^'. D'ailleurs j'aimerais bien tenter de faire un cosplay de Asuna de Sword Art online, mais je dois avouer que je sais pas trop comment le réaliser.

Ah oui et une photo :
Petite présentation Snapsh14
Revenir en haut Aller en bas
Tiflette
membres
membres



Messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:09

Bienvenue et ravi de te rencontrer \(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
DyDy Yautja




Messages : 82
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : Dirinon

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:00

Bienvenue sur le forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Arcange
modérateur
modérateur
Arcange


Messages : 343
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 32
Localisation : Brest

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:30

Hello et bienvenue sur ce forum! Petite présentation 1504322993 

Alors je vois qu'on a les même goûts pour les mangas (je soutien aussi L ^^).. Tu vas te faire des amis toi ici mdr

Pour les Cosplay n'hésites pas a poster très projets et a demander de l'aide... Si certains talents ne sont pas trop occupés par leur propres créations en général ils aiment bien venir aider et donner des conseils.

Quant à la japan expo je ne peux que te conseiller de venir a la réunion que nous ferrons sur le voyage (début mars, le post apparaît en général 2 a 3 semaines avant la date de l'événement, mais c'est visible sur le calendrier de l'asso 2014).

J'espère que tu t'amuseras bien ici ;)
N'hésites pas a participer, venir discuter et surtout ne faire découvrir ce que tu aimes!
Et plus encore si tu as des idées et des envies d'organiser des trucs... L'asso met a disposition les moyens qu'il faut et aide même en cas de besoin.  Petite présentation 1253149263 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assoss-soja.frrumactif.org
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeSam 1 Fév - 21:53

D'ac, merci ^^
Notre peuple vaincra !!
Revenir en haut Aller en bas
miumiaou
membres
membres
miumiaou


Messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:06

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Takashi

Takashi


Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 29
Localisation : Brest

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:38

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
digidix29

digidix29


Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : brest

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:56

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeSam 8 Fév - 20:12

Bienvenue en retard compatriote de chambre!! :p
(A bas L et vive Light!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 9 Fév - 12:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aslaïs

Aslaïs


Messages : 186
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 32
Localisation : PATACHONIA!!!!

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:51

Bien-venuuue!!
Petite présentation 1251762544

Mad-Hatter! Crop bien comme perso ^^ ! C'est ton personnage préféré de Pandora Hearth? Le mien c'est tout l'opposé: Raven (ou Gilbert pour les intimes ^^) -> Mais ça fait tellement longtemps que je ne les ai pas lu (je m'étais arrêter au 10è tome)...
Enfin trêve de bavardage, BIENVENUE CHEZ LES FOUS !!!! Vous reprendrez bien un peu de thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeSam 22 Fév - 0:15

Merci =)

Aslaïs > Disons qu'il fait partie de mes persos préférés que j'arrive pas à départager. Roh, tu devrais continuer, tu sais pas ce que tu rates *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite présentation de Chouchou
» la petite presentation de duvalex
» presentation
» Présentation
» Présentation de Art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assos Soja :: Les pousses de soja ! :: Les petits nouveaux-
Sauter vers: