Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : https://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue
Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : https://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue
Assos Soja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assos Soja

Association de promotion du cosplay et de la culture geek en finistère.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ?

Aller en bas 
+5
Tiflette
Eireen
Arthe
Aslaïs
Makiko
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Makiko
Admin
Admin
Makiko


Messages : 125
Date d'inscription : 19/04/2013

Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Empty
MessageSujet: Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ?   Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:55



Spoiler:

Amis du jour Bonjour, Amis du soir bonsoir, Amis de la nuit .. je sais pas c'que vous faites là a c't'heure là o_o

Je suis moi Makiko, enchantée ;)
Je viens de là ou je viens quelque part pas très loin d'ici ou de là, une petite ville avec un pont pour le train et des vieilles maisons (sisi, j'vous jure) ça s’appelle Morlaix je crois.. La seule chose dont je suis sûre, c'est que j'vais quelque part.. Je sais pas ou mais j'y vais =D

J'suis née y'a un petit bout de temps déjà . Si j'ai bien appris à compter ça fait 18 ans x)
Je fais quoi dans la vie ? Je prépare un truc, le bac, scientifique bien sûr parce que si c'est trop facile, c'est pas drôle !
Et quand j'ai du temps ? Je dors déjà, c'est important de dormir vous savez ? Sinon je mange aussi (au cas ou vous vous poseriez la question !) et j'fais d'autres truc aussi mais ça, ça vous regarde pas :shock:
Et sinon ? Ben.. Je fais de l’aïkido, je lis des mangas, je regarde des animes, je dessine , je fais de la couture, de la création graphique aussi =) ... et j'écoute de la musique, beaucoup beaucoup =D J'aime beaucoup les rugbyman aussi, c'est super cool ;) ..
Comment j'ai connu l'assos ?
C'est fou les gens bizarres qu'on peut rencontrer quelque part (ça me rassure, j'suis pas toute seule =D)

Niveau manga Papier, mes péchés mignons ce sont les yaois(chut o_o) Pandora Hearts, Karneval & Black Butler . Mais j'aime également D-gray man, soul eater, Otomen, Gravitation
Waaahhhouuu j'suis stupide c'est vraiment génial, j'suis trop content :3 => C'est pas moi c'est lui :
Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Tumblr_inline_mjjg5ijQCu1qz4rgp)

Et niveau anime ? Si regarde un anime consiste a s'arrêter au 5ème épisode alors j'en ai vu un sacré paquet :P Et en entier.. Dois bien y'en avoir 2-3 * réfléchi* .. Guilty crown, Pandora hearts .. FMA (mais j'était p'tite, ça compte pas ;)) et après ben ... Il faut que j'termine les autres =D

J'adore les lapins crétin (on s'ressemble vous comprenez, ce sont des incompris.. Faut dire qu'ils sont un peut bizarres parfois et en plus.. Y'a pas de dictionnaire du langage lapin crétin alors comment voulez vous qu'ils soient intégrés dans la société ces pauvres choux )
Mais j'aime bien les gens plus normaux .. quoi que o_o .. Comme ceux qu'on trouve dans Skyrim ou Oblivion ou encore le p'tit moustachu d'la chanson ;)

En parlant de chanson, j'aime beaucoup le Visual Kei en particulier mes chers Girugämesh *-* mais aussi VII Sense et plein d'autres x) Mais j'aime aussi des chanteurs qui viennent plus de notre hémisphère comme Brassens ou Joe Dassin ;) Leurs chansons ont des paroles absolument géniales (souvent pleines de doubles sens :P) Tout les matin il s'achetait son p'tit pain au chocolat la la la laaa ;)) => Super hein ?! :face:

J'aime beaucoup le cosplay =, ça m'a toujours passionnée mais j'ai jamais eu le courage de me lancer u_u (dit plutôt qu'ta pas eu l'droit !..)
Mais je fais quand même de la couture et des créations en pâte fimo c'est super cool =D
J'espère pouvoir dans un temps certain ou un certain temps réaliser le cosplay de Gilbert de pandora hearts parce que je l'adore tout simplement ! =)
Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? 41411210

Et sinon .. Je suis contre la persécution des donuts dans les pubs Freedent !
C'est absolument Honteux !

Mais j'vais pas arrêter de dormir pour autant =)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aslaïs

Aslaïs


Messages : 186
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 32
Localisation : PATACHONIA!!!!

Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ?   Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:12

AAAAAaaaahh!!!

T'es vraiment tarée, je t'adore !!! JE T'ADOPTE DEJA (MOUAHAHAHA!)

Moi je suis un Patachon bleu (un extra-terrestre lapin), et je suis aussi une incomprise snif oO~Oo
(Moi aussi je suis une grande fan de Raven *v*)

Alors ...



Bienvenu quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ?   Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:13

bienvenue a toi sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthe

Arthe


Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2012

Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ?   Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:24

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Admin
Admin
Makiko


Messages : 125
Date d'inscription : 19/04/2013

Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ?   Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:34

Héhé, Merci merci :3
M'adopter, carrément ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Eireen

Eireen


Messages : 105
Date d'inscription : 23/03/2013

Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ?   Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:03

Welcome ♫3♫
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Admin
Admin
Makiko


Messages : 125
Date d'inscription : 19/04/2013

Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ?   Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:11

Thank's you ♪ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tiflette
membres
membres



Messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27

Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ?   Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:00

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
miumiaou
membres
membres
miumiaou


Messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30

Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ?   Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:05

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Admin
Admin
Makiko


Messages : 125
Date d'inscription : 19/04/2013

Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ?   Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:15

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
geisha vengeresse

geisha vengeresse


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 31
Localisation : quimper

Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ?   Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:41

hajimemashite makiko-chan ^^. bienvenida en el foro de l' assoss' :)! tu es sure de t'amuser avec nous^^.
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Admin
Admin
Makiko


Messages : 125
Date d'inscription : 19/04/2013

Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ?   Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:10

Merci ! Dommage que je puisse pas te répondre dans plusieurs langues =P
Revenir en haut Aller en bas
geisha vengeresse

geisha vengeresse


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 31
Localisation : quimper

Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ?   Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:12

ah t'inquiètes pas pour ça^^! c'est une déformation due à mes études :p.
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Admin
Admin
Makiko


Messages : 125
Date d'inscription : 19/04/2013

Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ?   Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:28

Ça se soigne au moins ?:P
Revenir en haut Aller en bas
geisha vengeresse

geisha vengeresse


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 31
Localisation : quimper

Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ?   Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:38

euh on va dire que çà empire de plus en plus^^. bon gout en mangas en tout cas! et ça j'achète! :D
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Admin
Admin
Makiko


Messages : 125
Date d'inscription : 19/04/2013

Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ?   Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:01

Ah bah mince alors, va falloir chercher une solution avant que tu t'transforme en traducteur ambulant =P
Tu aime Pandora hearts et Karneval aussi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Arcange
modérateur
modérateur
Arcange


Messages : 343
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 32
Localisation : Brest

Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ?   Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:01

Hey hey! Et une dégantée de plus parmis nous! C'est donc avec beaucoup de joie, de plaisir, de sincérité, de bonheur, d'honneur et de ketchup que je te souhaite la BIENVENUE sur ce forum!!!!

J'espère que tu t'éclateras bien ici (quoi que, elle le fait déjà très bien toute seule).
Mais dis moi, tu es d'où? Et as-tu un prénom? (Un vrais... Tu sais le truc "état civil" machin bidule).

En tout cas n'hésite pas a participer au forum comme tu l'entends! Fais nous des post pour nous faire découvrir tes passions! Dis nous qui tu es et plus encore.... Toujours... AIS DU FUN!!!!
Également si tu as la moindre questions a poser fais le. Il y a toujours quelqu'un ici pour aider ;) et si c'est pour du Cosplay alors attends toi encore plus a plein de personnes de bonnes volonté pour venir t'aider :D


Ps: damned?! Une personne qui concurrence ma propre présentation au niveau de la folie... Je vais finir par la draguer si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assoss-soja.frrumactif.org
geisha vengeresse

geisha vengeresse


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 31
Localisation : quimper

Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ?   Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:18

plutôt d-gray man et black butler. ( ya pas plus fou que toi arcange tu nous surpasse de haut oh notre chère président).
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Admin
Admin
Makiko


Messages : 125
Date d'inscription : 19/04/2013

Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ?   Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:31

Je suis d'où ? .. Retourne sur là page preécédente et compte les mots (sans le spoilers) jusqu'au 62 éme si je sais bien compter et tu aura ta réponse =D
sinon mon vrai nom c'est Marie ;) sauf erreur de la part de mes chers géniteurs (on sais jamais, z'etaient p'tête bourré donc il on mis ce nom là au lieu d'un autre :affraid: :D)
Pour les questions je crois que c'est déjà fais =P Sinon si tu veux savoir autre chose ;)
Et ... Pourquoi du ketchup ? J'préfère la moutarde moi.. Enfin j'crois :P


J'adore les personnages de D-Gray Man. Moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arcange
modérateur
modérateur
Arcange


Messages : 343
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 32
Localisation : Brest

Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ?   Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:14

D-Gray Man.... Ça fait longtemps tien ^^

Lol... Mais si il y à plus fou que moi voyons... Par qui croyez vous que notre président actuel a été élu? Par des fous bien évidement (j'ai même voté pour au second tour je sais de quoi je parle donc ^^)
Ha ha ha...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assoss-soja.frrumactif.org
Makiko
Admin
Admin
Makiko


Messages : 125
Date d'inscription : 19/04/2013

Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ?   Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:20

En même temps, les fou vont pas élire quelqu’un d'intelligent ou de censé, ça les servirai pas ;)
Tu m'dira, les gens censés élisent bien des fou aussi alors.. Y'a pas d'logique là dedans, tout simplement :face:

T'aime D-gray man aussi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Tiflette
membres
membres



Messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27

Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ?   Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:53

moi je suis tout à fais normale 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Arcange
modérateur
modérateur
Arcange


Messages : 343
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 32
Localisation : Brest

Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ?   Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:35

Tiflette retourne dans ta boîte... Tu es punie donc tu n'en sortiras que pour tes redndez-vous chez le psychiatre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assoss-soja.frrumactif.org
geisha vengeresse

geisha vengeresse


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 31
Localisation : quimper

Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ?   Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:32

oh my gush! on est pire qu'aux XIXe siècle au Mexique! :pale: carramba! envoyer moi tiflette ( j'ai fait des cours de psychologie en DUT^^) ça coutera moins chère que le psychiatre^^. injection de Nutella et le tour est joué! bienvenu dans le monde des bisounours fous alliés, t'as pris ton rdv chez le psy avant de t'inscrire au moins^^!
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Admin
Admin
Makiko


Messages : 125
Date d'inscription : 19/04/2013

Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ?   Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:13

Mais c'est mieux que l'HP ici ! J'aime j'aime j'aime =D :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ?   Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je ? Mais qui suis-je donc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre lapin... mais... BLEU!
» question stupide mais qui peux faire débat 3:D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assos Soja :: Les pousses de soja ! :: Membres de l'association-
Sauter vers: