Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : https://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue
Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : https://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue
Assos Soja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assos Soja

Association de promotion du cosplay et de la culture geek en finistère.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 warning!!! debarquement de la geisha!

Aller en bas 
+5
DyDy Yautja
Eireen
Tiflette
Aslaïs
geisha vengeresse
9 participants
AuteurMessage
geisha vengeresse

geisha vengeresse


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 31
Localisation : quimper

warning!!! debarquement de la geisha! Empty
MessageSujet: warning!!! debarquement de la geisha!   warning!!! debarquement de la geisha! Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:42

konnjchiwa!
geisha vengeresse-san desu!!!
kyoto wa kirei desu... bon ok je vous parles en Français çà sera mieux^^!

qui je suis bah une simple étudiante en Langues étrangères qui parle 5 langues différentes (français, japonais, anglais, espagnol et breton^^).
j'ai une attirance pour les mangas depuis que j'ai vu DBZ sur le club Dorothée (lol je casse le mythe!)
mangas préférés Bleach, fruit basket, nana, death note, love hina black bulter...
j'aime aussi le groupe japonais An café.
J'adore et je conseil de lire et de regardé d'urgence Memories of geisha! et non une geisha n'est pas une *****!
je suis plus que fan de kyoto^^!
assoss' soja et moi: Japonautile^^!
bon coté films et series bah stargate, tout les films marvel, naruto, le seigneurs des anneaux, le dernier samouraï. :P
hobbies: poney rideuse, livres, vengeance XD cinema! curry japonais wa daisuki desu!
bon vous l'aurez compris je suis pas une grande oratrice ni une grande écrivain^^!warning!!! debarquement de la geisha! 580652_3028729413272_896993566_n
yatta! sôdesuyo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warning!!! debarquement de la geisha! Empty
MessageSujet: Re: warning!!! debarquement de la geisha!   warning!!! debarquement de la geisha! Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:22

bienvenue sur le forum fanny ^^ :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Aslaïs

Aslaïs


Messages : 186
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 32
Localisation : PATACHONIA!!!!

warning!!! debarquement de la geisha! Empty
MessageSujet: Re: warning!!! debarquement de la geisha!   warning!!! debarquement de la geisha! Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:59

Yokoso!
WOUAH! 5 langues O_O !
Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Tiflette
membres
membres



Messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27

warning!!! debarquement de la geisha! Empty
MessageSujet: Re: warning!!! debarquement de la geisha!   warning!!! debarquement de la geisha! Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:43

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eireen

Eireen


Messages : 105
Date d'inscription : 23/03/2013

warning!!! debarquement de la geisha! Empty
MessageSujet: Re: warning!!! debarquement de la geisha!   warning!!! debarquement de la geisha! Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:15

Welcome ^-^
Revenir en haut Aller en bas
DyDy Yautja




Messages : 82
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : Dirinon

warning!!! debarquement de la geisha! Empty
MessageSujet: Re: warning!!! debarquement de la geisha!   warning!!! debarquement de la geisha! Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:42

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Arthe

Arthe


Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2012

warning!!! debarquement de la geisha! Empty
MessageSujet: Re: warning!!! debarquement de la geisha!   warning!!! debarquement de la geisha! Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:36

Salut et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
geisha vengeresse

geisha vengeresse


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 31
Localisation : quimper

warning!!! debarquement de la geisha! Empty
MessageSujet: Re: warning!!! debarquement de la geisha!   warning!!! debarquement de la geisha! Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:35

arigato gosaimaisu tout le monde^^! oui oui 5 langues^^! je suis étudiante en langues étrangères appliquées pour rien^^. :)
Revenir en haut Aller en bas
Arcange
modérateur
modérateur
Arcange


Messages : 343
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 32
Localisation : Brest

warning!!! debarquement de la geisha! Empty
MessageSujet: Re: warning!!! debarquement de la geisha!   warning!!! debarquement de la geisha! Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:43

Coucou! Et bienvenue sur ce forum.
C'est un plaisir de te voir ici! J'espère que tu t'amuseras autant qu'avec nous au japanautile ;)

Tien tu parles breton également? (J'en fais aussi).

Et tu mesure combien déjà? Je me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assoss-soja.frrumactif.org
miumiaou
membres
membres
miumiaou


Messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30

warning!!! debarquement de la geisha! Empty
MessageSujet: Re: warning!!! debarquement de la geisha!   warning!!! debarquement de la geisha! Icon_minitimeSam 20 Avr - 22:06

bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
geisha vengeresse

geisha vengeresse


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 31
Localisation : quimper

warning!!! debarquement de la geisha! Empty
MessageSujet: Re: warning!!! debarquement de la geisha!   warning!!! debarquement de la geisha! Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:26

ya koaz brezhonneg :p oh tkt arcange avec vous on est sur de s'amuser^^!
ma taille: taille mannequin XD 1m83 sans talons :p

enfin j'ai choisi breton car obligation de choisir une lv3^^ mais ca va je men sort avec un 19 de moyenne au s3 et un presque sans faute au s4^^!
encore merci tout le monde^^! hate de vous revoir!!! et pk pas de nouveau dans le finistère sud ;)!
Revenir en haut Aller en bas
Arcange
modérateur
modérateur
Arcange


Messages : 343
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 32
Localisation : Brest

warning!!! debarquement de la geisha! Empty
MessageSujet: Re: warning!!! debarquement de la geisha!   warning!!! debarquement de la geisha! Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:43

Lol, t'inquiète le breton c'est pas une langue spécialement compliquée. Il y a juste les mutation et la concordance des temps qui est un poil casse pied.
J'ai même eu 20/20 au bac en breton, c'est pour dire. Et je n'en tir aucune fierté.., c'est "bidon" comme examen.

Plus d'un mètre 80... Et sans talon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assoss-soja.frrumactif.org
geisha vengeresse

geisha vengeresse


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 31
Localisation : quimper

warning!!! debarquement de la geisha! Empty
MessageSujet: Re: warning!!! debarquement de la geisha!   warning!!! debarquement de la geisha! Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:55

et oui + d'1m80 sans talons^^, avec je frôle les portes :p.
bah le breton elle nous met de bonne note pour qu'on reste en faire pour pas fermer la classe à la fac. mais c'est drôle quand on sait des mots et que toute ta classe reste pantoise.^^
si vous avez d'autre question je suis toute ouïe^^!
Revenir en haut Aller en bas
geisha vengeresse

geisha vengeresse


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 31
Localisation : quimper

warning!!! debarquement de la geisha! Empty
MessageSujet: Re: warning!!! debarquement de la geisha!   warning!!! debarquement de la geisha! Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:40

ah on m'appelle Légolas aussi, aller savoir pourquoi^^!
Revenir en haut Aller en bas
geisha vengeresse

geisha vengeresse


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 31
Localisation : quimper

warning!!! debarquement de la geisha! Empty
MessageSujet: Re: warning!!! debarquement de la geisha!   warning!!! debarquement de la geisha! Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:04

le style majordome (démoniaque en référence à un certains Sébastian, mon mentor^^) me colle à la peau warning!!! debarquement de la geisha! 2131169222 warning!!! debarquement de la geisha! 935138_10200447305157945_2102722873_n
Revenir en haut Aller en bas
Aslaïs

Aslaïs


Messages : 186
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 32
Localisation : PATACHONIA!!!!

warning!!! debarquement de la geisha! Empty
MessageSujet: Re: warning!!! debarquement de la geisha!   warning!!! debarquement de la geisha! Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:09

~PYON!~

AHAH! Trop bien la posture ^^

~PYON!~
Revenir en haut Aller en bas
Aslaïs

Aslaïs


Messages : 186
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 32
Localisation : PATACHONIA!!!!

warning!!! debarquement de la geisha! Empty
MessageSujet: Re: warning!!! debarquement de la geisha!   warning!!! debarquement de la geisha! Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:05

~PYON~

Attention 1,
2,
1,2,3,4!

Un joyeux nanniversaire "Pour qui?", "Pour toi", un joyeux nanniversaire... (bon ça sonne bizarre sans le "non anniversaire" mais bon)

NOYEUX NANI VERRE SERRES GEISHA-SAN warning!!! debarquement de la geisha! 1727385496

[img]warning!!! debarquement de la geisha! Kagami10[/img]

~PYON~
Revenir en haut Aller en bas
geisha vengeresse

geisha vengeresse


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 31
Localisation : quimper

warning!!! debarquement de la geisha! Empty
MessageSujet: Re: warning!!! debarquement de la geisha!   warning!!! debarquement de la geisha! Icon_minitimeSam 25 Mai - 11:16

arigato gosaimasu^^! je confirme c'est bien aujo ;) ah un fraisier warning!!! debarquement de la geisha! 3497662770
Revenir en haut Aller en bas
Arthe

Arthe


Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2012

warning!!! debarquement de la geisha! Empty
MessageSujet: Re: warning!!! debarquement de la geisha!   warning!!! debarquement de la geisha! Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:04

Bon anniversaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Arcange
modérateur
modérateur
Arcange


Messages : 343
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 32
Localisation : Brest

warning!!! debarquement de la geisha! Empty
MessageSujet: Re: warning!!! debarquement de la geisha!   warning!!! debarquement de la geisha! Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:30

Joyeux anniversaire!!!!! warning!!! debarquement de la geisha! 949664304
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assoss-soja.frrumactif.org
DyDy Yautja




Messages : 82
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : Dirinon

warning!!! debarquement de la geisha! Empty
MessageSujet: Re: warning!!! debarquement de la geisha!   warning!!! debarquement de la geisha! Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:48

Bon anniversaire en retard il est 00h 50 ! donc je vais me couché warning!!! debarquement de la geisha! 858026827
Revenir en haut Aller en bas
geisha vengeresse

geisha vengeresse


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 31
Localisation : quimper

warning!!! debarquement de la geisha! Empty
MessageSujet: Re: warning!!! debarquement de la geisha!   warning!!! debarquement de la geisha! Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:33

bonjour les gens, un petit msg car apparemment yen a qui s'inquiète de pas me voir sur le fowfow;

je suis pas morte, j'aime toujours le japon, mais c'est juste que mon emploi du temps is over, et que j'ai pas franchement le courage de monter dans le nord Finistère. voila voila^^,
je tache au mieux de suivre les actualités de l'assos, je ne vous oublie pas!

mata ne! warning!!! debarquement de la geisha! 3660561678
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Admin
Admin
Makiko


Messages : 125
Date d'inscription : 19/04/2013

warning!!! debarquement de la geisha! Empty
MessageSujet: Re: warning!!! debarquement de la geisha!   warning!!! debarquement de la geisha! Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:04

Coucou Geisha !
Pourquoi ne pas poster un petit message dans les absences, afin que tout le monde sache que tu n'est pas dispo en ce moment ? :)
Bonne soirée
M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warning!!! debarquement de la geisha! Empty
MessageSujet: Re: warning!!! debarquement de la geisha!   warning!!! debarquement de la geisha! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
warning!!! debarquement de la geisha!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» geisha en mode scénariste--'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assos Soja :: Les pousses de soja ! :: Les petits nouveaux-
Sauter vers: