Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : https://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue
Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : https://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue
Assos Soja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assos Soja

Association de promotion du cosplay et de la culture geek en finistère.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une Brestoise nommée... 8D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Brestoise nommée... 8D Empty
MessageSujet: Une Brestoise nommée... 8D   Une Brestoise nommée... 8D Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:48

Salut ^w^

Donc... Moi c'est Hannah mais j'ai tellement de surnoms que mon prénom ne sert plus à rien 8'D.
J'ai 15 ans depuis Janvier, je vis à Brest depuis deux ans *_*. Depuis mes quatre ans ma famille m'a plongé dans la culture Japonaise (bien avant grâce aux Miyasaki *w*).
Bref, grande fan du Japon!

Mes passes-temps:
J'adore lire(mangas en particulié bizarre xD) je fais que ça depuis petite ça me premet de me réfugier dans mon petit monde car mes amis bien que j'en ai un certain nombre, nous n'avons pas les mêmes centre d'interets. Donc je lis pas mal de Shonen, sheinen et très peu de shojo. J'aime bien lire quelques Suiri :3
Je cuisine pas mal de choses Japonaise et Anglaise vue que je suis Anglaise avec la double nationalité 8D.
J'aime bien découvrire de nouveaux paysages et je voyage pas mal, en Allemagne, Angleterre et USA avec des programme pour passer des mois entiers là bas --' bref!
Je dessine tout les jours depuis deux ans! Des mangas bien sur!
J'écris beaucoup aussi. "Petite écrivain en herbe" l'appelle ma prof de Français xD.
Je chante pas mal (en anglais sans mal) en Japonais.

Mangas/animes/jeux préféré:
En manga.. Pandora heart et DGM *_*
En anime...pareil avec les Clamp
Jeux.. Call of pour ipad vu que je n'est pas de consoles à cause de ma mère TwT et resident evil grâce a un ami ^_^ et je fais pas mal de RPG

Les activités m'attirant les plus dans cette association: un peu tout! Mais je serais enfaite très heureuse de rencontrer des gens partageant les mêmes gouts que moi *.* donc...

Pour la JE: je n'y suis jamais allé bien que j'habitais à Paris avant de venir ici. Ma mère me trouvant trop jeune. Mais j'espère y aller l'année prochaine *_*.

Euh j'espère que j'ai pas fais trop de bla bla. Si c'est le cas je suis confuse >w<""

Ah oui la photo.. Je n'en ai pas de très récente alors celle-ci date de il y a un an quand j'en ai une de cette année je la remplacerais! ^^
Une Brestoise nommée... 8D 309126_335890436501442_1100720640_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Brestoise nommée... 8D Empty
MessageSujet: Re: Une Brestoise nommée... 8D   Une Brestoise nommée... 8D Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:39

bienvenuue a toi présentation nikel ^^ ps c'est avec moi que tu discuté sur l adresse mail laposte de l assoss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Brestoise nommée... 8D Empty
MessageSujet: Re: Une Brestoise nommée... 8D   Une Brestoise nommée... 8D Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:52

ines29800 a écrit:
bienvenuue a toi présentation nikel ^^ ps c'est avec moi que tu discuté sur l adresse mail laposte de l assoss ^^

Merci beaucoup! :D Ah! Et bien rebonjour et merci encore pour tes précieuses informations xD
Revenir en haut Aller en bas
Tiflette
membres
membres



Messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27

Une Brestoise nommée... 8D Empty
MessageSujet: Re: Une Brestoise nommée... 8D   Une Brestoise nommée... 8D Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:07

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Brestoise nommée... 8D Empty
MessageSujet: Re: Une Brestoise nommée... 8D   Une Brestoise nommée... 8D Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:13

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthe

Arthe


Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2012

Une Brestoise nommée... 8D Empty
MessageSujet: Re: Une Brestoise nommée... 8D   Une Brestoise nommée... 8D Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:48

Bienvenue!

Peux-tu me dire où a été prise cette photo? Cet endroit me dit quelque-chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Brestoise nommée... 8D Empty
MessageSujet: Re: Une Brestoise nommée... 8D   Une Brestoise nommée... 8D Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:56

Merci ^^
Hé bien de chez moi de mon petit balcon mais tu peux connaitre car on voit au fond le pont de l'Iroise! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eireen

Eireen


Messages : 105
Date d'inscription : 23/03/2013

Une Brestoise nommée... 8D Empty
MessageSujet: Re: Une Brestoise nommée... 8D   Une Brestoise nommée... 8D Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:00

Welcome to Assos soja 🐱

^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Brestoise nommée... 8D Empty
MessageSujet: Re: Une Brestoise nommée... 8D   Une Brestoise nommée... 8D Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:11

Thank you *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Brestoise nommée... 8D Empty
MessageSujet: Re: Une Brestoise nommée... 8D   Une Brestoise nommée... 8D Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:16

si tu veut nous rencontré la prochaine activité de l assoss se passe le 13 avril (enfin peut être la fimo avant mais rien n et sur encore je verrai sa avec arcange car sa sera le conducteur ^^)

donc si tu veut en savoir plus sur cette activité voila le lien ^^

https://assoss-soja.forumactif.org/t133-festival-culture-japonaise-le-13-avril-a-morlaix
Revenir en haut Aller en bas
Arthe

Arthe


Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2012

Une Brestoise nommée... 8D Empty
MessageSujet: Re: Une Brestoise nommée... 8D   Une Brestoise nommée... 8D Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:23

Aoi a écrit:
Merci ^^
Hé bien de chez moi de mon petit balcon mais tu peux connaitre car on voit au fond le pont de l'Iroise! ^^

ça ne serait pas pris au Relecq par hasard? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Brestoise nommée... 8D Empty
MessageSujet: Re: Une Brestoise nommée... 8D   Une Brestoise nommée... 8D Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:54

Arthe a écrit:
Aoi a écrit:
Merci ^^
Hé bien de chez moi de mon petit balcon mais tu peux connaitre car on voit au fond le pont de l'Iroise! ^^

ça ne serait pas pris au Relecq par hasard? :lol:

Si! *_* xD Et oui je suis Relecquoise :3
Revenir en haut Aller en bas
Arthe

Arthe


Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2012

Une Brestoise nommée... 8D Empty
MessageSujet: Re: Une Brestoise nommée... 8D   Une Brestoise nommée... 8D Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:11

Aoi a écrit:
Arthe a écrit:
Aoi a écrit:
Merci ^^
Hé bien de chez moi de mon petit balcon mais tu peux connaitre car on voit au fond le pont de l'Iroise! ^^

ça ne serait pas pris au Relecq par hasard? :lol:

Si! *_* xD Et oui je suis Relecquoise :3

Haha!

J'habite à 400 mètres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Brestoise nommée... 8D Empty
MessageSujet: Re: Une Brestoise nommée... 8D   Une Brestoise nommée... 8D Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:31

Non ? .___. A 400mètres? XD c'est super proche *_*
Revenir en haut Aller en bas
Arthe

Arthe


Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2012

Une Brestoise nommée... 8D Empty
MessageSujet: Re: Une Brestoise nommée... 8D   Une Brestoise nommée... 8D Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:23

De l'autre côté des rails, après l'école Saint-Jean de la Croix! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Brestoise nommée... 8D Empty
MessageSujet: Re: Une Brestoise nommée... 8D   Une Brestoise nommée... 8D Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:53

On habite juste à côté *___* moi j'habite en face de l'église :3 dans les imeuble rose à côté de la pharmacie xD
Revenir en haut Aller en bas
Arthe

Arthe


Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2012

Une Brestoise nommée... 8D Empty
MessageSujet: Re: Une Brestoise nommée... 8D   Une Brestoise nommée... 8D Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:04

Ouais, j'avais reconnu les bâtiments! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Brestoise nommée... 8D Empty
MessageSujet: Re: Une Brestoise nommée... 8D   Une Brestoise nommée... 8D Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:32

C'est drôle quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Primoo

Primoo


Messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
Localisation : clichy sous bois

Une Brestoise nommée... 8D Empty
MessageSujet: Re: Une Brestoise nommée... 8D   Une Brestoise nommée... 8D Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:08

Ta présentation est vrai très cool :p et bienvenus parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Brestoise nommée... 8D Empty
MessageSujet: Re: Une Brestoise nommée... 8D   Une Brestoise nommée... 8D Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:46

Merci ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Arcange
modérateur
modérateur
Arcange


Messages : 343
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 32
Localisation : Brest

Une Brestoise nommée... 8D Empty
MessageSujet: Re: Une Brestoise nommée... 8D   Une Brestoise nommée... 8D Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:10

BONJOUR! bienvenue à toi!

je suis ravis de t’accueillir sur ce forum!
j’espère que tu trouveras ici ce que tu cherche (et plus encore qui sait).
ici tu trouveras plein de gens de bonnes volonté prêt à aider, donner des conseils et se fendre la poire!
j'espère que tu t'amuseras bien avec nous.
si tu as besoin de quelques chose n'hésite pas a demander, il y a toujours quelqu'un pour aider.
et n'hésite pas a publier tes idées (même les plus farfelues)

en ce qui concerne la folie collective qui règne ici en maitre absolue ne t'en fais pas... nous ferons très bientôt pour un abonnement chez le psychiatre de l'asso mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assoss-soja.frrumactif.org
Invité
Invité




Une Brestoise nommée... 8D Empty
MessageSujet: Re: Une Brestoise nommée... 8D   Une Brestoise nommée... 8D Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:15

Merci beaucoup!
J'ai plein de questions (oui je suis chiante j'ai oublié de préciser xD).
Pour la folie.. J'ai peux être oublié -aussi- de dire que je me suis échappée d'un asile :3 je suis pas dangereuse hein.. Juste un peu 8D xD.
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Arcange
modérateur
modérateur
Arcange


Messages : 343
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 32
Localisation : Brest

Une Brestoise nommée... 8D Empty
MessageSujet: Re: Une Brestoise nommée... 8D   Une Brestoise nommée... 8D Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:50

Mais c'est parfait tout cela ;)
Pour les questions demande moi par mp si tu veux. Ou post sur le forum si c'est un truc collectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assoss-soja.frrumactif.org
Contenu sponsorisé





Une Brestoise nommée... 8D Empty
MessageSujet: Re: Une Brestoise nommée... 8D   Une Brestoise nommée... 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Brestoise nommée... 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assos Soja :: Les pousses de soja ! :: Les petits nouveaux-
Sauter vers: