Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : https://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue
Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : https://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue
Assos Soja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assos Soja

Association de promotion du cosplay et de la culture geek en finistère.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Kimy Kimy Kimyyy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kimy Kimy Kimyyy Empty
MessageSujet: Kimy Kimy Kimyyy   Kimy Kimy Kimyyy Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:37

Bonsouaaar !

Bon alors j'me présente, m'appelle Armelle, j'ai 15 ans et c'est Tiflette qui m'a rameutée dans le coin o/
Les activités de l'asso qui m'intéressent le plus... Ca fait un peu grosse profiteuse, mais je suis surtout alléchée par la sortie Japan Expo vu qu'aller la bas c'est quand même un rêve que je nourris depuis deux ans et demi donc bon, en entrevoir la possibilité c'est plutôt cool. Après il a l'air de se passer pas mal d'autres trucs sympathiques par ici donc j'ai plus qu'à fureter 8D

Après pour ma part, niveau hobbies et toute la clique... Je fais un peu tout et n'importe quoi, dans le genre touche à tout mais ne maîtrise jamais rien complètement x) ! Des parties de League of Legends et autres jeux videos, de l'écriture, de la lecture, du jeu de rôle sur forum et un peu sur table ( par internet, mais sur table quand même ! Rolistik powah ! ), du dessin, de la photo et puis bien sur quelques mangas et animes bien que ça fasse longtemps que j'ai pas remis le nez dedans :/ M'enfin j'apprécie notamment les mangas D.Gray-Man, Pandora Hearts, Air Gear, Tsubasa Reservoir Chronicles, Letter Bee, Deadman Wonderland... J'en oublie probablement !
Après y'a pas grand chose d'autre à dire, jsuis un peu tarée mais on s'habitue à force !

Et donc une tite photo pour faire genre... J'en ai pas de récente & qui soit bien, du coup j'en met une qui date d'un an, mais j'ai pas beaucoup changé depuis donc c'est pas grave. ( Genre j'ai toujours le même chapeau, et la même écharpe. Et les mêmes cheveux. Et la même tête aussi. IDEEEM. ).


Kimy Kimy Kimyyy 1302281029096479310915004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimy Kimy Kimyyy Empty
MessageSujet: Re: Kimy Kimy Kimyyy   Kimy Kimy Kimyyy Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:31

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Tiflette
membres
membres



Messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27

Kimy Kimy Kimyyy Empty
MessageSujet: Re: Kimy Kimy Kimyyy   Kimy Kimy Kimyyy Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:09

Re ^^
au pire y a du jeu de plateau de temps à autre , t'auras qu'a venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimy Kimy Kimyyy Empty
MessageSujet: Re: Kimy Kimy Kimyyy   Kimy Kimy Kimyyy Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:14

bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Primoo

Primoo


Messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
Localisation : clichy sous bois

Kimy Kimy Kimyyy Empty
MessageSujet: hey   Kimy Kimy Kimyyy Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:02

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Arcange
modérateur
modérateur
Arcange


Messages : 343
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 32
Localisation : Brest

Kimy Kimy Kimyyy Empty
MessageSujet: Re: Kimy Kimy Kimyyy   Kimy Kimy Kimyyy Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:30

Coucou! Ravis de te voir sur le forum!

Bienvenue a toi et surtout amuses toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assoss-soja.frrumactif.org
Arthe

Arthe


Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2012

Kimy Kimy Kimyyy Empty
MessageSujet: Re: Kimy Kimy Kimyyy   Kimy Kimy Kimyyy Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:42

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimy Kimy Kimyyy Empty
MessageSujet: Re: Kimy Kimy Kimyyy   Kimy Kimy Kimyyy Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:00

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimy Kimy Kimyyy Empty
MessageSujet: Re: Kimy Kimy Kimyyy   Kimy Kimy Kimyyy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimy Kimy Kimyyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assos Soja :: Les pousses de soja ! :: Les petits nouveaux-
Sauter vers: