Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : https://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue
Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : https://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue
Assos Soja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assos Soja

Association de promotion du cosplay et de la culture geek en finistère.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Colonel Steampunk Arcange

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcange
modérateur
modérateur
Arcange


Messages : 343
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 32
Localisation : Brest

Colonel Steampunk Arcange Empty
MessageSujet: Colonel Steampunk Arcange   Colonel Steampunk Arcange Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:36

tenue steampunk!
voici donc mon colonel avec son bras mécanique.

histoire du personnage:

Jeune gradé et responsable d'une base militaire de dirigeable une grande carrière tranquille s'offre à lui.
issu d'une famille noble de ce qui pourrait être notre Autriche il est père et vie heureux avec sa douce et tendre femme...
un jour alors qu'il faisait visiter à son jeune fils les installations ouvrant une porte d'un hangar d'envole une torpille tombe alors par accident d'une rampe et heurtant le sol elle explose!
le cataclysme déchirant alors l’espace confiné, à ce moment notre colonel ouvrait la porte en laissant passer son fils en premier. celui-ci fut emporté par la déflagration en même temps que le bras de notre colonel ... grièvement blessé ça famille du se ruiner pour le maintenir en vie.

mais la blessure plus profonde de la perte de son fils, sa femme ne le supportant pas elle se donna la mort en se jetant du haut d'un ravin dans les montagnes de son pays natal...
déchiré dans son corps et dans son âme, c'est un homme torturé qui ne s'autorise plus à rire. l'armé lui imputant de surcroît la responsabilité de l'accident il fut assigné au commandement d'un dirigeable faisant le trans-continental.

quant à sa blessure, un médecin talentueux le remit sur pieds en lui greffant un bras mécanique... ce bras fait d'argent et d'or fonctionnera éternellement car à l'intérieur fut enfermé la puissance d'un éclaire. la foudre qui anime ce bras lui survivra même à son porteur.

d'un caractère militaire il reste sérieux et droit. il support le poids d'un handicap à la jambe (du à l'explosion) il est obligé de marcher avec une canne.


voilà donc pour le petit background de mon perso.

pour le costume en lui-même c'est un véritable complet d'apparat d'un régiment français de parachutiste qui aujourd'hui n'existe plus (l'uniforme n'étant plus en service actif je peux le porter sans soucis).
le bras quand à lui est fait de plusieurs couches pour rester solide; la première et la plus profond est du tapis de voiture! (très dur je vous assure), la second est la couche externe fait de tapis de sol pour pouvoir peindre et graver plus facilement ainsi que de donner un aspect moins paillasson ^^
le bras est incrusté de plusieurs niveaux et divers nanomètres, j'ai même mit des prise électrique ^^...
avec diverses ceintures on fait le harnais pour pouvoir y fixer des poches de cuir découpées au besoin pour y caser un Mauser M712 de la seconde guerre M ainsi qu'un revolver Dan Wesson 357... j'ai refusé cependant la baïonnette car trop dangereuse.
au lieu d'une cravache j'ai opté pour une canne, cela accentuant le coté handicapé de notre personnage, et puis ça fait trop anglais ^^

Colonel Steampunk Arcange Genera10

Colonel Steampunk Arcange Genera11

Colonel Steampunk Arcange Genera12

Colonel Steampunk Arcange Genera13

Colonel Steampunk Arcange Genera14

Colonel Steampunk Arcange Perdus10

Colonel Steampunk Arcange Steamp10



et voici à la base, la version 1

Colonel Steampunk Arcange 31596910

Colonel Steampunk Arcange 34054310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assoss-soja.frrumactif.org
 
Colonel Steampunk Arcange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que le steampunk
» ♥ Steampunk Lolita ♥
» la ARCANGE MOBILE (histoire)
» présentation arcange (président de l'association)
» Customisation Nerf Maverick Steampunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assos Soja :: L'ATELIER :: Le steampunk-
Sauter vers: