Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : https://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue
Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : https://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue
Assos Soja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assos Soja

Association de promotion du cosplay et de la culture geek en finistère.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Kurozaya. c:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kurozaya. c: Empty
MessageSujet: Kurozaya. c:   Kurozaya. c: Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:17

    Hey ! Comme vous pouvez le voir, moi c'est Kurozaya, ou plus couramment, Kuro. (Oui, si certains se posent la question, DRRR!! a influencé mon choix...). Je suis une des connaissances/amies de Tiflette et donc... C'est elle qui m'a convaincue de m'inscrire !

    Je suis passionnée par pas mal de choses, notamment les mangas, animes, l'écriture et la lecture... Ainsi que le dessin, même si selon moi, ce n'est pour le moment pas très fameux. J'ai aussi un léger intérêt en ce qui concerne les jeux vidéos, plus particulièrement les RPGs typés Final Fantasy ou Kingdom Hearts, ainsi que les survival/horror games tels Silent Hill ou Amnesia : The Dark Descent. Je suis aussi très portée sur les Visual Novels, du style Togainu no Chi, Higurashi no naku koro ni ou encore Hakuouki.
    Je code aussi à mes heures perdues. HTML, CSS et xHTML sont mes terrains de prédilections ! Ah, oui, et grapher aussi. Yep.
    Quoi d'autre... Je perds un temps incroyable fixée en face de mon ordinateur, que ce soit pour lire des scans, regarder des animes, aller sur tumblr ou tout simplement discuter avec quelques amis. Ah, et j'adore roleplayer, aussi. (<- Ceci est la raison pour laquelle je sais coder et grapher assez légèrement)

    Bref. Je ne vais pas écrire une autobiographie à cent-cinq pages.

    Comme vous l'aurez probablement deviné, ce qui m'intéresse le plus dans votre association est le cosplay ! Mais l'airsoft a l'air sympa aussi. Peut-être que j'essaierai, un jour... Peut-être.
    Pour l'instant, je n'ai contribué à l'association qu'avec mon inscription sur le forum, mais je compte bien rejoindre 'officiellement' après Noël, ou quelque chose dans le genre.
    Après, ce que je compte faire pour... Umh, je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment. J'essaierai de m'incruster dans quelques 'meetings' etc. M'enfin voilà, je crois que c'est tout ce que je peux faire pour l'instant...
PS; Désolée pour la photo, mais en ce moment je n'en ai pas sous la main... J'éditerai mon post pour en mettre une plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Tiflette
membres
membres



Messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27

Kurozaya. c: Empty
MessageSujet: Re: Kurozaya. c:   Kurozaya. c: Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:33

bienvenue ^^ , juste fais gaffe car je suis LA plus normale ici (et oui )
sur ce NYAAAAAAAN
Revenir en haut Aller en bas
miumiaou
membres
membres
miumiaou


Messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30

Kurozaya. c: Empty
MessageSujet: Re: Kurozaya. c:   Kurozaya. c: Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:45

Bienvenu! Je sent qu'on va bien s'entendre vu tes gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurozaya. c: Empty
MessageSujet: Re: Kurozaya. c:   Kurozaya. c: Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:08

bienvenueeeeeee ^^

tiflette la plus normal :shock: on avait pas parlé de toi et d un psy dans un des sujet :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Tiflette
membres
membres



Messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27

Kurozaya. c: Empty
MessageSujet: Re: Kurozaya. c:   Kurozaya. c: Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:46

ha bon ^^' ( bah j'en ai plus il est mort) :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurozaya. c: Empty
MessageSujet: Re: Kurozaya. c:   Kurozaya. c: Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:33

    Tiflette • Toi, être normale même un tout petit peu ? HAH ! La bonna blague. Mais merci ! (PS; Assassin. >.>)

    miumiaou • Merci ! ♥

    ines29800 • Merciiiiiii o/

Revenir en haut Aller en bas
Ryudoka
Admin
Admin
Ryudoka


Messages : 77
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 42

Kurozaya. c: Empty
MessageSujet: Re: Kurozaya. c:   Kurozaya. c: Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:21

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ryudoka.free.fr
Arcange
modérateur
modérateur
Arcange


Messages : 343
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 32
Localisation : Brest

Kurozaya. c: Empty
MessageSujet: Re: Kurozaya. c:   Kurozaya. c: Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:42

Tien? Encore un fou de plus..... On les collectionne idi.
Merci beaucoup pour ta présentation très instructive, et je vous laisse toi et Tiflette avec le docteur hien, tâchez de faire que celui-ci dure un peu plus que les autres svp.
Bienvenu sur ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assoss-soja.frrumactif.org
Contenu sponsorisé





Kurozaya. c: Empty
MessageSujet: Re: Kurozaya. c:   Kurozaya. c: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurozaya. c:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assos Soja :: Les pousses de soja ! :: Les petits nouveaux-
Sauter vers: