Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : http://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue

Assos Soja

Association de promotion du cosplay et de la culture geek en finistère.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deux trois trucs sur Ju gatsu mikka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Deux trois trucs sur Ju gatsu mikka   Mar 4 Déc - 8:49

Bonjour,

donc pour ceux qui ne le savent pas, moi c'est Thomas mais vous me connaitrez ici sous le pseudonyme de Ju gatsu mikka (Ju pour faire plus court).

Dans la vie je suis chauffeur livreur de documents et marchandises de moins de trente kilogrammes... facteur quoi.
Cela me laisse mine de rien pas mal de temps libre l'après-midi (en général) et donc pour mes loisirs :

1. La bande dessinée de manière générale, et plus particulièrement les manga. Je vous aurais bien invité par ailleurs à consulter ma collection sur un site de gestion si vous souhaitiez en savoir plus sur mes goûts en la matière, mais c'est pas possible pour le moment ;
  2. Les animes , ceci dit, c'est un loisir beaucoup moins prononcé que le précédent ;
  3. Les jeux vidéo, notamment les RPG (occidentaux ou orientaux), les jeux d'aventure et les puzzle games. En dehors de ce dernier cas, je m'intéresse beaucoup aux histoires que content les jeux et, si une histoire vaut le coup de mon point de vue, je peux m'aventurer vers d'autres genres ;
  4. La fantasy dans toute sa splendeur, surtout la high-fantasy, que cela soit en roman, en BD, en série télé ou en film ;
  5. La science-fiction, plus particulièrement la science-fantasy ;
  6. Les LEGOs, si je ne suis pas un fan absolu créant ses propres modèles comme d'autres AFOL, j'apprécie particulièrement de pouvoir construire certains modèles ultra travaillés comme la série de modular building ;

Au niveau de l'association, pour commencer j'apprécie le fait de pouvoir rencontrer et discuter avec des personnes non seulement fort sympathiques, mais partageant aussi un certain nombre de sujets d'intérêts avec moi.
Par ailleurs, je participe déjà régulièrement aux activités proposées le week-end (jeu de plateau, jeu de rôle, conférence, etc.) et je serais d'avis d'au moins essayer le trollball.
En dehors de ma participation aux activités su Samedi, j'ai également participé en tant qu'exposant au festival des "Mômes en fête" au côté de l'association et je dois dire que c'était une expérience plaisante que j'aimerais bien renouveler.

Pour ce qui est de la photo, mmh... Je te l'emprunte Ryudoka :

Âme sensible s'abstenir:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux trois trucs sur Ju gatsu mikka   Mar 4 Déc - 10:59

bienvenue sur le nouveau forum ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux trois trucs sur Ju gatsu mikka   Mar 4 Déc - 19:39

Bienvenue sur la nouvelle plateforme ! :D
Arcange
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Deux trois trucs sur Ju gatsu mikka   Mar 4 Déc - 23:35

Coucou, ravis de te voir sur ce forum...
Par contre c'est ma photo ^^ je l'ai encore sur mon tel tien?!
J'avais publie les photos du festival que Morgan a reprit ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.assoss-soja.frrumactif.org
Ryudoka
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Deux trois trucs sur Ju gatsu mikka   Sam 22 Déc - 23:25

bienvenue sur se forum, et comme dirai tilk pour la photo en effet^^
Voir le profil de l'utilisateur http://ryudoka.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux trois trucs sur Ju gatsu mikka