Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : http://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue

Assos Soja

Association de promotion du cosplay et de la culture geek en finistère.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deux trois trucs sur Ju gatsu mikka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Deux trois trucs sur Ju gatsu mikka   Mar 4 Déc - 8:49

Bonjour,

donc pour ceux qui ne le savent pas, moi c'est Thomas mais vous me connaitrez ici sous le pseudonyme de Ju gatsu mikka (Ju pour faire plus court).

Dans la vie je suis chauffeur livreur de documents et marchandises de moins de trente kilogrammes... facteur quoi.
Cela me laisse mine de rien pas mal de temps libre l'après-midi (en général) et donc pour mes loisirs :

1. La bande dessinée de manière générale, et plus particulièrement les manga. Je vous aurais bien invité par ailleurs à consulter ma collection sur un site de gestion si vous souhaitiez en savoir plus sur mes goûts en la matière, mais c'est pas possible pour le moment ;
  2. Les animes , ceci dit, c'est un loisir beaucoup moins prononcé que le précédent ;
  3. Les jeux vidéo, notamment les RPG (occidentaux ou orientaux), les jeux d'aventure et les puzzle games. En dehors de ce dernier cas, je m'intéresse beaucoup aux histoires que content les jeux et, si une histoire vaut le coup de mon point de vue, je peux m'aventurer vers d'autres genres ;
  4. La fantasy dans toute sa splendeur, surtout la high-fantasy, que cela soit en roman, en BD, en série télé ou en film ;
  5. La science-fiction, plus particulièrement la science-fantasy ;