Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : http://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue

Assos Soja

Association de promotion du cosplay et de la culture geek en finistère.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wicked is back, mean as never before ! >:D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Wicked is back, mean as never before ! >:D   Lun 3 Déc - 18:58

Salut à tous ! :D

Je me présente, je suis Wicked mais vous pouvez aussi m'appeler Wicked. Je suis actuellement le Trésorier de l'association donc si vous avez des questions niveau finances pour les cotisations et tout ça, c'est moi qu'il faut voir ! ;)

Je suis membre de l'association depuis plus d'un an déjà, c'est à dire depuis le Brest Japan Festival de 2011.

Je suis assez intéressé par les mangas mais plus particulièrement par les jeux-vidéos. Mes mangas préférés sont Naruto, Kenshin le vagabond, Highschool of the Dead, Death note et j'en oublie certainement d'autres. J'aime beaucoup, niveau jeux vidéos, Resident Evil (oui je suis un très grand fan de cette saga) mais aussi Tomb Raider : Lara Croft.

J'aime beaucoup tout ce qui est jeux de plateaux et jeux de rôles au sein de l'association, découverte pour moi il y à très peu de temps.

Je suis actuellement étudiant à Brest en BTS Communication, mais peut-être plus pour longtemps. XD

Si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas à me demander ça sur ce sujet ou encore à m'envoyer un MP. :P

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wicked is back, mean as never before ! >:D   Lun 3 Déc - 19:03

bienvenue sur le nouveau forum ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas

Wicked is back, mean as never before ! >:D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1