Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : https://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue
Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : https://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue
Assos Soja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assos Soja

Association de promotion du cosplay et de la culture geek en finistère.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 News d'Avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liliwini
modérateur
modérateur
Liliwini


Messages : 64
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 28
Localisation : Pays des poneys

News d'Avril  Empty
MessageSujet: News d'Avril    News d'Avril  Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:21

Hello les Sojassiens !

Le soleil brille, les oiseaux chantent, le printemps est de retour, youpi !!!

News d'Avril  250px-10

par contre, vous l'aurez remarqué, l'assoss' à été un peu au point mort durant ces derniers jours, la fautes à pas mal de raisons personnelles dont la première : Marie, notre chère présidente, à eu la merveilleuse occasion de partir en stage au Québec, elle y est depuis jeudi dernier jusqu'en août et je suis moi-même en stage, d'où la raison de pourquoi nous étions occuper à organiser tout ça. de plus, l'orga de MW nous as un peu exténué :3

D'ailleurs on a pas eu l'occasion de le faire mais cents milles fois merci pour tous les bénévoles !!! Ont aurais rien pus sans vous ! la journée s'est super bien déroulé !!! je ferais un bilan plus détaillés plus tard, avec photo, récap et tous le tintouing ^w^ !!

Pendant que j'y suis, j'ai eu un petit contretemps avec les photos du festigeek, mais elles arrivent !!! Je m'en occupe le plus rapidement possible !

Maintenant que tous ça est dit, tournons nous vers l'avenir :D !

A notre grande et heureuse surprise, certains d'entre vous ont été demandeurs de reprendre les activités et sorties ! Nous comptons bien organiser cela, merci de votre soutient !

Donc, dans un programme futur, il serait bien que nous nous réunissions pour discuter de tout ça, soit dans la vrai vie soit à une heure fixe sur le chat du forum, enfin bref, il faut qu'on cause et toutes les voix sont les bienvenues !

Ensuite, d'un point de vue activité, nous avons reçut des envies pour remettre en actualité la murder partie et de réorganiser une sortie laser game. Alors qu'en pensez-vous ? donnez nous vos avis !

De plus, le printemps étant revenue, pourquoi organiser un pique-nique cosplay ?

pour finir, l'assoss' avait été contacté pour lancé une activité réalisation de cosplay dans la maison de quartier Bellevue. Je les ai relancé, je vous tiens au jus, mais même si cela n'est pas possible avec Bellevue, pourquoi organiser cela entre nous.

Voilà, j'en ai fini pour l'instant :D Donnez votre avis, exprimez-vous sans limite ^w^ ! Nous ont adore organiser des trucs, mais si personne ne participe, bah ça sert à rien >_< !
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Admin
Admin
Makiko


Messages : 125
Date d'inscription : 19/04/2013

News d'Avril  Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril    News d'Avril  Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:41

Très bien dis ! A defaut d'être présente physiquement je vous apporte tout mon soutient moral :D
Profitez bien du beau temps, ici il fait 7 degrés et il pleut ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Doron Esgar

Doron Esgar


Messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 38

News d'Avril  Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril    News d'Avril  Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:18

Bon courage au Québec ;)

Ici, il fait beau et trop chaud ... Enfin, rien de bien grave comparé au Japon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News d'Avril  Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril    News d'Avril  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News d'Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assos Soja :: LE TÉLÉGRAPHE :: NEWS-
Sauter vers: