Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : https://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue
Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : https://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue
Assos Soja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assos Soja

Association de promotion du cosplay et de la culture geek en finistère.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Makiko s'absente

Aller en bas 
AuteurMessage
Makiko
Admin
Admin
Makiko


Messages : 125
Date d'inscription : 19/04/2013

Makiko s'absente  Empty
MessageSujet: Makiko s'absente    Makiko s'absente  Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:13

Salut,
Je serait moins présente sur les événements de l'association en ce début d'année. Je dois en effet préparer mon voyage au Canada qui se déroulera du 13 Avril au 25 Août 2015.
Je serait présente pour le voyage à Manga sur loire (Affaire à suivre), Le festigeek (le dimanche seulement en tant que représentant de l'assos au côté des autres membres) et Morlaix wasabi en tant qu'organisatrice.
Pour les autres événements, je pense que ça dépendra de mes disponibilités. ..
Nous devrons bien entendu nommer un/une présidente par intérim jusqu'à l'AG de septembre.
Jusque là, je continuerais de gérer l'association avec le Bureau comme nous l'avons fait jusqu'alors :)
Je vous remercie pour votre lecture & ai hâte de vous revoir bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Makiko s'absente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assos Soja :: Les pousses de soja ! :: Les absences-
Sauter vers: