Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : https://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue
Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : https://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue
Assos Soja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assos Soja

Association de promotion du cosplay et de la culture geek en finistère.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Salutation, belle compagnie !

Aller en bas 
+3
YumiAkeino
Makiko
Tsuki
7 participants
AuteurMessage
Tsuki




Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2014

Salutation, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Salutation, belle compagnie !   Salutation, belle compagnie ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:11

Qui êtes-vous?


Salut tout le monde ! Je me fais appeler Tsuki, Sywen ou Hedwige. (Du plus intemporel au plus ancien, si j'ose dire), j'ai 21 ans, je suis étudiante à l'UBO et j'arrive de Besançon, où j'ai fait ma licence :)
Ma passion principale est l'écriture, et mon rêve est de devenir écrivain (comme plus de 75% des gens que je rencontre ces temps-ci... damned !)


Quels sont vos passe-temps? Vos mangas/animes/jeux préférés?


Mes passe-temps sont divers et variés, ils impliquent généralement d'être bien au chaud à la maison.
1/ enroulée dans une couverture dans un fauteuil avec un livre/manga/anime/série TV/film/papier et crayon/ordinateur/écouteurs (rayer les mentions inutiles)
2/ enroulée dans une couverture [oui, il fait froid chez moi quand j'écris ce message] à mon bureau avec [exactement les mêmes choses que ci-dessus]
3/ frustrée contre : l'inspiration inexistante / le manque de motivation / moi-même
4/ complètement survoltée (en général pour une raison inconnue...)

Je pense pouvoir me définir comme une accro... à tout se qui me passe sous le nez.
J'aime particulièrement la SF, Le Steampunk et le Post-Apo. La Fantasy.
Pour donner une petite idée de mes préfèrences :

Séries Télévisées : Firefly et Jericho, sont mes deux n°1 depuis plus d'un an (toute deux décédées trop tôt... RIP)
Manga : Je lis vraiment de tout quand il est question de manga. Anecdote, ma dernière obsession à été l'Attaque des Titans. J'ai été prise à mon propre jeu après avoir voulu "voir pourquoi j'en entendais parler partout sur le net et me prouver que ça devait être un effet de mode bizarre" T-T Silly me!
Films : Cloud Atlas est actuellement mon film préféré
Livres : Harry Potter, purement par sentimentalisme ^^

J'aime également beaucoup jouer, même si le caractère chronophage de cette activité fait naître en moi des poussées de culpabilité très prononcées : Actuellement je joue a Fallout New Vegas, Skyrim et SWTOR (ainsi que Final Fantasy XIII. Oui. Je suis bloquée au même endroit depuis deux ans. Non ce n'est pas drôle. Juste un peu pathétique. ^^')


Pourquoi je suis là ?


Vous commenciez a vous poser la question, avouez !
Je cherchais sur internet un moyen de me motiver pour me mettre sérieusement au Cosplay. Et je vous ai trouvé ! Magie !  Salutation, belle compagnie ! 2937168456
J'ai commencé à m'intéresser au Cosplay il y a environ 5 ans, lorsque j'étais en première, mais je n'ai encore pas réussi à trouver le temps/le courage de me lancer vraiment. J'ai actuellement comme projet de terminer (après 5 ans de traîne, du coup...) Mes deux cosplays en cours : Yuna de Final Fantasy X, et Konan de Naruto.
Ensuite, viendra (où peut-être jamais, Ô tristesse!) ma liste infinie qui augmente d'au moins un nom à chaque nouvelle fiction dans laquelle je m'embarque.

Je n'ai malheureusement pas de photos sous la main, et après ce petit roman il est temps pour moi de quitter le monde onirique d'internet pour rejoindre les bras de Morphée et vous épargner d'autres images dénuées de sens telles que 'le monde onirique d'internet'...
Au plaisir de discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Admin
Admin
Makiko


Messages : 125
Date d'inscription : 19/04/2013

Salutation, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation, belle compagnie !   Salutation, belle compagnie ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:07

Bienvenue parmi nous chère amie ! :)
En espérant que tu te plaira par chez nous (faut dire que la météo est pas au beau fixe ici hein :P)
Pour toute question, n'hésite pas à me contacter ! :)
Revenir en haut Aller en bas
YumiAkeino

YumiAkeino


Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 24
Localisation : Morlaix

Salutation, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation, belle compagnie !   Salutation, belle compagnie ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:17

Bienveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenuuuuuuue!!! :3
Revenir en haut Aller en bas
silver chapelier fou

silver chapelier fou


Messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2013

Salutation, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation, belle compagnie !   Salutation, belle compagnie ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:05

bonjour à toi jeune aviatrice de gundam 3:D (on va finir par être une organisation féministe à la fin :p )
Revenir en haut Aller en bas
Aslaïs

Aslaïs


Messages : 186
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 32
Localisation : PATACHONIA!!!!

Salutation, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation, belle compagnie !   Salutation, belle compagnie ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:15

Pyon pyon pyonn... euh je veux dire, au plaisir de vous recevoir jeune demoiselle.

J'ai beaucoup aimée le roman (à quand les dédicaces ? xp)
Tu tombe bien, depuis quelques temps le forum est un peu mort. Alors ça fait plaisir d'avoir de la lecture au soja à se mettre sous la dent
Salutation, belle compagnie ! 3941373712 ("non du soja j'ai dis!")
Oh et question, tu habite en Bretagne ?, j'ai eu du mal à suivre.

A bientôt Salutation, belle compagnie ! 3660561678
Revenir en haut Aller en bas
DyDy Yautja




Messages : 82
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : Dirinon

Salutation, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation, belle compagnie !   Salutation, belle compagnie ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:51

Bienvenue sur le forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Liliwini
modérateur
modérateur
Liliwini


Messages : 64
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 28
Localisation : Pays des poneys

Salutation, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation, belle compagnie !   Salutation, belle compagnie ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:07

salut a toi :) ta présentation est vraiment sympathique ^^ je ne partage pas toutes tes passions mais s'il y a bien un point sur lequel on peux s'entendre, c'est bien le cosplay !! je suis aussi a l'ubo avec makiko, peut être pourrions nous organiser des séances de coutures en groupe (personnellement j'adore ça, le travail avance, ça motive vachement et en plus ont apprend plein de chose a plusieurs :3 ). Tu en as déjà fait ou se sera une première :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki




Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2014

Salutation, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation, belle compagnie !   Salutation, belle compagnie ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:59

Merci pour votre accueil :D

ça va la météo, je ne me suis pas envolée ! :P
Non, sérieusement. La météo ne me dérange pas du tout, elle n'est pas si terrible :) jusque là, je me plaît bien par ici ! ^^

Je suis en Bretagne pour mes études Aslaïs, donc oui, j'habite plus où moins ici :)
(Des dédicaces vraiment ? Où ça ? où ça ? sbaf)

Liliwini : ça à l'air super sympa des séances de travail en groupe ! Réussir a me motiver à toujours été l'un de mes plus gros soucis et je veux bien croire qu'on apprends plein de choses ! :D

Liliwini a écrit:
Tu en as déjà fait ou se sera une première :) ?

Si tu parle de la couture, J'en ai déjà fait, mais majoritairement avec ma mère et grand mère, même si j'ai commencé à me débrouiller plus toute seule pour le costume de Yuna, donc je suis une débutante quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation, belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation, belle compagnie !   Salutation, belle compagnie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation, belle compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assos Soja :: Les pousses de soja ! :: Les petits nouveaux-
Sauter vers: