Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : http://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue

Assos Soja

Association de promotion du cosplay et de la culture geek en finistère.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

FACTS 2014 (en Belgique)

AuteurMessage
Aslaïs

Aslaïs

FACTS 2014 (en Belgique) Empty
MessageSujet: FACTS 2014 (en Belgique)   FACTS 2014 (en Belgique) Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:05

(Attention!!! Ce sujet comporte beaucoup de points d'exclamation ! Il est fortement déconseillé au personne épileptique de le lire XD)

Bon c'est un peu tard pour en parler mais mieux vaut tard que jamais comme on dit!

Il y a 8 semaines j'ai fais un stage de 5 semaines en Belgique ... "Non mais ça faut le mettre dans sans rapport avec le cosplay" ... Attendez j'ai pas finis !
Bref, et le samedi 11 octobre, je partais en direction de Gent pour visiter, et qu'est-ce que je vois sur le quai de la gare de Bruxelles: Link qui jouait de l’ocarina ! Je suis montée dans le train et pareil, un groupe de cosplayers!
Alors j'ai parlé avec l'un d'eux (du moins j'ai essayée de parler en anglais ^^'), et après quelques réflexions, "changement de programme!", je me suis lancée à l'aventure en suivant ce groupe, direction FACTS 2014 !

FACTS 2014 (en Belgique) <a href=FACTS 2014 (en Belgique) 2014-110" />

La convention de F.A.C.T.S. est dédié à la promotion de la science fiction, des comics et des dessins animés japonais. Elle se déroule lors d'un week-end à Gent (Gand) en Belgique.

Même si j'étais seule, je me suis amusée comme la p'tite folle que je suis! Voici quelques photos:

FACTS 2014 (en Belgique) 2014-111
FACTS 2014 (en Belgique) 2014-112
FACTS 2014 (en Belgique) 2014-113
FACTS 2014 (en Belgique) 2014-114
FACTS 2014 (en Belgique) 2014-115

Et y avait pleins de r2d2, mais comme je ne sais pas comment publier les videos sur le fofo, je triche et je vous mets une video de you tube :

J'espère que cette article vous aura plus !!!(!!!!!!!!!!!! XP)
Revenir en haut Aller en bas
Aslaïs

Aslaïs

FACTS 2014 (en Belgique) Empty
MessageSujet: Re: FACTS 2014 (en Belgique)   FACTS 2014 (en Belgique) Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:19

Oh, je viens de trouver une video pour vous présenter un peu la chose (on voit beaucoup de fois wolverine par contre ^^')

Revenir en haut Aller en bas

FACTS 2014 (en Belgique)
Page 1 sur 1