Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : http://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue

Assos Soja

Association de promotion du cosplay et de la culture geek en finistère.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le Gyaru-o

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le Gyaru-o   Jeu 29 Nov - 13:47

Hello ! A mon tour de parler de mode japonaise °(^_^)° !

Alors le Gyaru-o est la version masculine des Gyaru, vous savez ses filles au jupe courte, cheveux longs et bouclés, bien maquillé, avec de beaux haut, souvent décolté d'ailleurs on le notera... ( hum ) qui sont tout droit sortit du magazine " Ageha ". Pourquoi Gyuaru-O ? Tout simplement a cause du mot " Otoko " qui signifie " homme ".

Pour beaucoup d’entre eux, le style gyaru-o est avant tout une façon de vivre. Soit on l’est à 100%, soit on ne l’est pas. C’est une véritable discipline qui demande beaucoup de temps et ( surtout ) d’argent. En effet, être gal-o signifie être toujours au courant des dernières tendances, mais également d’être toujours tiré à quatre épingles. L’apparence joue ici un rôle essentiel et tout doit toujours être parfait. Les gyaru-o sont toujours à l’affut de nouvelles conquêtes et doivent savoir jouer de leur charme dès qu’une occasion/une proie se présente. Leurs terrains de jeu favoris ? Le quartier de Shibuya à Tokyo et ceux de Shinsaibashi et Amemura à Osaka. Ils sont aussi très friands des boîtes de nuit et autres bars branchés qui regorgent de jeunes et jolies filles prêtes à se laisser courtiser. ( on notera aussi que les Gyaru-o dragues en groupe... ce qui peut faire peur )



La peau :
Pour prétendre au titre de véritable gyaru-o, il fallait, il y a quelques années encore, avoir la peau bronzée (voir très bronzée). Ces jeunes garçons n’hésitaient donc pas à user et abuser des UV chaque semaine. Aujourd’hui, même si cette époque n’est pas révolue, la mode incite à une couleur de peau plus naturelle.

La coloration :
La coloration des cheveux est une étape incontournable et nécessaire pour tout gyaru-o qui se respecte. Souvent roux, châtains ou même blonds, l’important étant d’éclaircir sa couleur naturelle (noirs dans le cas des japonais bien évidement).

La coiffure :
La coiffure d’un gyaru-o est très importante, on peut même dire que c’est l’élément séduction numéro 1. Elle devra donc toujours être irréprochable, volumineuse, structurée et généralement avec de longues mèches à l’arrière ou encadrant le visage.

La chemise :
Malgré les nouvelles tendances, la chemise à carreaux reste très populaire d’une année à l’autre et un « basique » à posséder dans son armoire.

Le jeans :
Dans la garde-robe d’un gyaru-o vous ne manquerez pas de trouver une impressionnante collection de jeans. Celui-ci se porte taille basse et est généralement déchiré et élargit au niveau du bas des jambes.

La ceinture :
A ne pas oublier, la grosse ceinture à boucle de style western ou gotique.

La chaînette :
Le petit détail qui fait tout : la chaînette qui est portée sur le côté du jeans.

Les bijoux :
Plus il y en a et plus ils sont chers, mieux c’est ! Chaînes, bracelet, boucles-d’oreilles, broche, etc… Ce qui compte, ce sont les grandes marques de prestiges comme ARMANI, HUGO BOSS, DIOR etc… Il faut que ce soit « bling-bling » !

Le sac :
Le sac à main est très important, non seulement pour le look, mais aussi par nécessité. Car un gyaru-o ne sort jamais sans : son fer à lisser, son spray et sa wax pour les retouches, ainsi que l’indispensable miroir de poche, le portable et le chargeur ! Niveau style, le sac est large, généralement noir, souvent à motifs gothiques (crânes, croix…).

Les chaussures :
Autres éléments vestimentaires très représentatifs du style gyaru-o ; les chaussures. En cuir, et surtout, toujours les plus pointues possible.



( Kouki du groupe D=OUT )
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gyaru-o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coiffure ( Gyaru )
» Center Nation Gyaru
» Assassination Classroom

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assos Soja :: L'ATELIER :: La mode japonaise-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: