Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : http://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue

Assos Soja

Association de promotion du cosplay et de la culture geek en finistère.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Gyaru-o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le Gyaru-o   Jeu 29 Nov - 13:47

Hello ! A mon tour de parler de mode japonaise °(^_^)° !

Alors le Gyaru-o est la version masculine des Gyaru, vous savez ses filles au jupe courte, cheveux longs et bouclés, bien maquillé, avec de beaux haut, souvent décolté d'ailleurs on le notera... ( hum ) qui sont tout droit sortit du magazine " Ageha ". Pourquoi Gyuaru-O ? Tout simplement a cause du mot " Otoko " qui signifie " homme ".

Pour beaucoup d’entre eux, le style gyaru-o est avant tout une façon de vivre. Soit on l’est à 100%, soit on ne l’est pas. C’est une véritable discipline qui demande beaucoup de temps et ( surtout ) d’argent. En effet, être gal-o signifie être toujours au courant des dernières tendances, mais également d’être toujours tiré à quatre épingles. L’apparence joue ici un rôle essentiel et tout doit toujours être parfait. Les gyaru-o sont toujours à l’affut de nouvelles conquêtes et doivent savoir jouer de leur charme dès qu’une occasion/une proie se présente. Leurs terrains de jeu favoris ? Le quartier de Shibuya à Tokyo et ceux de Shinsaibashi et Amemura à Osaka. Ils sont aussi très friands des boîtes de nuit et autres bars branchés qui regorgent de jeunes et jolies filles prêtes à se laisser courtiser. ( on notera aussi que les Gyaru-o dragues en groupe... ce qui peut faire peur )



La peau :
Pour prétendre au titre de véritable gyaru-o, il fallait, il y a quelques années encore, avoir la peau bronzée (voir très bronzée). Ces jeunes garçons n’hésitaient donc pas à user et abuser des UV chaque semaine. Aujourd’hui, même si cette époque n’est pas révolue, la mode incite à une couleur de peau plus naturelle.

La coloration :
La coloration des cheveux est une étape incontournable et nécessaire pour tout gyaru-o qui se respecte. Souvent roux, châtains ou même blonds, l’important étant d’éclaircir sa couleur naturelle (noirs dans le cas des japonais bien évidement).

La coiffure :
La coiffure d’un gyaru-o est très importante, on peut même dire que c’est l’élément séduction numéro 1. Elle devra donc toujours être irréprochable, volumineuse, structurée et généralement avec de longues mèches à l’arrière ou encadrant le visage.

La chemise :
Malgré les nouvelles tendances, la chemise à carreaux reste très populaire d’une année à l’autre et un « basique » à posséder dans son armoire.

Le jeans :
Dans la garde-robe d’un gyaru-o vous ne manquerez pas de trouver une impressionnante collection de jeans. Celui-ci se porte taille basse et est généralement déchiré et élargit au niveau du bas des jambes.

La ceinture :
A ne pas oublier, la grosse ceinture à boucle de style western ou gotique.

La chaînette :
Le petit détail qui fait tout : la chaînette qui est portée sur le côté du jeans.

Les bijoux :
Plus il y en a et plus ils sont chers, mieux c’est ! Chaînes, bracelet, boucles-d’oreilles, broche, etc… Ce qui compte, ce sont les grandes marques de prestiges comme ARMANI, HUGO BOSS, DIOR etc… Il faut que ce soit « bling-bling » !

Le sac :
Le sac à main est très important, non seulement pour le look, mais aussi par nécessité. Car un gyaru-o ne sort jamais sans : son fer à lisser, son spray et sa wax pour les retouches, ainsi que l’indispensable miroir de poche, le portable et le chargeur ! Niveau style, le sac est large, généralement noir, souvent à motifs gothiques (crânes, croix…).

Les chaussures :
Autres éléments vestimentaires très représentatifs du style gyaru-o ; les chaussures. En cuir, et surtout, toujours les plus pointues possible.



( Kouki du groupe D=OUT )
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gyaru-o
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coiffure ( Gyaru )
» Center Nation Gyaru
» Assassination Classroom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assos Soja :: L'ATELIER :: La mode japonaise-
Sauter vers: