Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : https://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue
Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : https://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue
Assos Soja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assos Soja

Association de promotion du cosplay et de la culture geek en finistère.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [REPORTE] Weekend du 25 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liliwini
modérateur
modérateur
Liliwini


Messages : 64
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 28
Localisation : Pays des poneys

[REPORTE] Weekend du 25 octobre Empty
MessageSujet: [REPORTE] Weekend du 25 octobre   [REPORTE] Weekend du 25 octobre Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:38

Bonjour tout le monde !

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveaux rendez-vous mensuel : les weekend à la sauce soja !

Pour notre premier événement, nous vous proposons de partir à la recherche d'un petit lapin que l'on connais bien, dans un univers qui ne vous sera pas inconnu ;)

[REPORTE] Weekend du 25 octobre <a href=[REPORTE] Weekend du 25 octobre Alicea10" />

Le rendez-vous est le Samedi 25 octobre 14h devant le monument au mort de la place de la liberté à Brest! nous comptons sur vous o/
Revenir en haut Aller en bas
geisha vengeresse

geisha vengeresse


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 31
Localisation : quimper

[REPORTE] Weekend du 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: [REPORTE] Weekend du 25 octobre   [REPORTE] Weekend du 25 octobre Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:03

A Brest ???
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Admin
Admin
Makiko


Messages : 125
Date d'inscription : 19/04/2013

[REPORTE] Weekend du 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: [REPORTE] Weekend du 25 octobre   [REPORTE] Weekend du 25 octobre Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:30

Oui à brest :)
Revenir en haut Aller en bas
miumiaou
membres
membres
miumiaou


Messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30

[REPORTE] Weekend du 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: [REPORTE] Weekend du 25 octobre   [REPORTE] Weekend du 25 octobre Icon_minitimeJeu 16 Oct - 5:54

Moi j'essayerai d'être là
Revenir en haut Aller en bas
geisha vengeresse

geisha vengeresse


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 31
Localisation : quimper

[REPORTE] Weekend du 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: [REPORTE] Weekend du 25 octobre   [REPORTE] Weekend du 25 octobre Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:52

C'est pas ou s'est :-(. Euh je vais tenter de venir. Je confirme ça dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Liliwini
modérateur
modérateur
Liliwini


Messages : 64
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 28
Localisation : Pays des poneys

[REPORTE] Weekend du 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: [REPORTE] Weekend du 25 octobre   [REPORTE] Weekend du 25 octobre Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:03

Voila pour geisha :)

[REPORTE] Weekend du 25 octobre <a href=[REPORTE] Weekend du 25 octobre Plan_w10" />

Contente qu'il y ait quelques participants, je sais pas vous mais moi il me presse d'être samedi :D
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Admin
Admin
Makiko


Messages : 125
Date d'inscription : 19/04/2013

[REPORTE] Weekend du 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: [REPORTE] Weekend du 25 octobre   [REPORTE] Weekend du 25 octobre Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:48

Au vu du faible nombre d'inscriptions, nous préférons reporter cet événement à une autre date de l'année (plus arrangeante pour vous tous.).
Mes excuses à ceux qui était intéressés. Et restez connecter pour nos prochains événements.
M.
Revenir en haut Aller en bas
Aslaïs

Aslaïs


Messages : 186
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 32
Localisation : PATACHONIA!!!!

[REPORTE] Weekend du 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: [REPORTE] Weekend du 25 octobre   [REPORTE] Weekend du 25 octobre Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:34

PYON !
[REPORTE] Weekend du 25 octobre 3660561678

Je suis de retour pour vous jouer un ... ah non, je me suis trompée de script ^^'

Bien, comme je suis actuellement en Belgique, mais que je reviens ce week-end, je peux dire:

OUI JE SERAIS LA POUR LE 15 NOVEMBRE ! [REPORTE] Weekend du 25 octobre 345005596

Attendez, une sortie sur Alice in Wonderland, je ne vais tout de même pas rater ça !

Parole de lapin ! [REPORTE] Weekend du 25 octobre 1253149263
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REPORTE] Weekend du 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: [REPORTE] Weekend du 25 octobre   [REPORTE] Weekend du 25 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REPORTE] Weekend du 25 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REPORTE] Murder Party !
» exil du 24 octobre au 1er novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assos Soja :: L'AGENDA :: Les weekends à la sauce soja-
Sauter vers: