Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : https://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue
Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : https://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue
Assos Soja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assos Soja

Association de promotion du cosplay et de la culture geek en finistère.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Présentation de ...euh, je sais plus déjà !

Aller en bas 
+3
DyDy Yautja
Aslaïs
Doron Esgar
7 participants
AuteurMessage
Doron Esgar

Doron Esgar


Messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 38

Présentation de ...euh, je sais plus déjà ! Empty
MessageSujet: Présentation de ...euh, je sais plus déjà !   Présentation de ...euh, je sais plus déjà ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:15

Bonjour à toutes et à tous,

Donc, si j'ai bien suivi le post avec tout plein de "lu et à prouver", il faut commencer par ce présenter.

Donc, moi c'est Invité ... Comment ça? ça n'affiche pas mon pseudo mais le tien? Ah bah mince alors, faut que je refasse ma présentation alors ...

Donc, moi c'est Pierre-Jean, 27 ans, bientôt 28, travailleur.

Cela fait quelques années que je veux me lancer dans le cosplay, mais faute de temps, je n'ai pas réussi encore à me lancer. Mais j'aimerais réussir avant la Japan Expo de Paris ( je précise pas l'année, au moins, je suis sûr de réussir comme ça  Présentation de ...euh, je sais plus déjà ! 3928269824 )

Les Mangas que je regarde/lis : Il y en a beaucoup, Les Miyasaki pour les films, pour les séries, J'ai commencé avec les traditionnels Tortue Ninja et Albator 84. Oui, je suis vieux :P .

J'ai continué avec One Piece et Naruto, et maintenant ce sont différentes séries, de Fairy Tails (à l'arrêt anime pour le moment en plein combat  Présentation de ...euh, je sais plus déjà ! 1612814337 ) à Accel World (Une deuxième saison, please) en passant par SAO (Yes une deuxième saison pour le deuxième semestre 2014) et tour récemment Log Horizon, et qui je pense, sera le sujet de mon Cosplay.
En Livre, Fairy Tail, Head Trick (Bon, c'est un français, mais un indépendant et j'aime bien), Index, Negima, Chobbits, et d'autres ...

Au niveau jeu vidéo, Je suis plutôt RPG et aventure : Tomb Raider, Nino kuni, FF, One piece et tant d'autres.

Je travaille sur Brest (Rive droite où je loge également) et possède mon habitation en Auvergne ( Bien meilleurs climat qu'en Bretagne, j'ai quatre vrais saisons, et surtout de la neige et pas seulement quelques micromètres de neige par an ^^)

Mes passions : Le cinéma, l'informatique, le graphisme, la photographie, la nature. Et d'autres ^^

Les activés qui me tentent le plus de l'association, euh, le cosplay, peut-être un peu d'Airsoft, mais mes airsofts sont un peu trop puissants ici (3 Joules pour 2 répliques à gaz et surtout, à billes métalliques ...)
Et pis, j'ai oublié des trucs, n'hésitez pas à me demander ^^

Ah, j'allais oublié la photo :
Présentation de ...euh, je sais plus déjà ! Moi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ...euh, je sais plus déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ...euh, je sais plus déjà !   Présentation de ...euh, je sais plus déjà ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:48

euhhhhhhhhhhh pourquoi mon pseudo et sité ???????????

enfin bref bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Doron Esgar

Doron Esgar


Messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 38

Présentation de ...euh, je sais plus déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ...euh, je sais plus déjà !   Présentation de ...euh, je sais plus déjà ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:16

C'est à cause de l'utilisation d'une balise ;) Elle cite le nom de la personne lisant le message.

Fort sympathique certaines recettes de cuisines, faudrait que j'en tente quelques unes quand je serais de retour chez moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aslaïs

Aslaïs


Messages : 186
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 32
Localisation : PATACHONIA!!!!

Présentation de ...euh, je sais plus déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ...euh, je sais plus déjà !   Présentation de ...euh, je sais plus déjà ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:12

~Pyon!~
Ouaaaaaah!!! Toi aussi tu t'appel Aslaïs
 Présentation de ...euh, je sais plus déjà ! 1727385496 
Non sérieusement c'est trop fort ce coup là, j'ai trop buggé ^^

Félicitation en tout cas tu es admis au club des psychopathes  Présentation de ...euh, je sais plus déjà ! 2151307926 

(Petit conseil: évite de comparée les conditions météo quand tu es sur un forum breton ^^")
~Pyon!~
Revenir en haut Aller en bas
Doron Esgar

Doron Esgar


Messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 38

Présentation de ...euh, je sais plus déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ...euh, je sais plus déjà !   Présentation de ...euh, je sais plus déjà ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:05

Quoi, mais il est merveilleux le Climat Breton, on a du soleil tous les jours, c'est juste qu'il y a trop de nuage et parfois de la pluie, pour le voir  Présentation de ...euh, je sais plus déjà ! 858026827

Euh, question, Il est où le Psy?
Parce que on a voté, à 6 voix contre et 4 pour, nous ne sommes pas Schizophrènes donc nous ne voulons pas être interné  Présentation de ...euh, je sais plus déjà ! 3928269824 
Revenir en haut Aller en bas
DyDy Yautja




Messages : 82
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : Dirinon

Présentation de ...euh, je sais plus déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ...euh, je sais plus déjà !   Présentation de ...euh, je sais plus déjà ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:59

Bienvenue sur le forum !
et Bien joué le coup de la balise c'est original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ...euh, je sais plus déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ...euh, je sais plus déjà !   Présentation de ...euh, je sais plus déjà ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:35

Bienvenue! :D (flippant la balise o_O)
Revenir en haut Aller en bas
Tiflette
membres
membres



Messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27

Présentation de ...euh, je sais plus déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ...euh, je sais plus déjà !   Présentation de ...euh, je sais plus déjà ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:22

Bienvenue ^^
(quand j'ai vu mon pseudo j'ai cru que j'allai devoir tuer quelqu'un ^^' mais ouf pour toi XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Doron Esgar

Doron Esgar


Messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 38

Présentation de ...euh, je sais plus déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ...euh, je sais plus déjà !   Présentation de ...euh, je sais plus déjà ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:17

Mais euh, pourquoi vouloir tuer quelqu'un ?!?  Présentation de ...euh, je sais plus déjà ! 858026827 
Revenir en haut Aller en bas
Doron Esgar

Doron Esgar


Messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 38

Présentation de ...euh, je sais plus déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ...euh, je sais plus déjà !   Présentation de ...euh, je sais plus déjà ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:08

Si certains veulent aller au Nihon Breizh Festival, j'y vais ce week-end pour le Staff. Je ne sais pas encore si je pars samedi matin (tôt) où si je pars vendredi aprèm. Retour Dimanche soir par contre.
Revenir en haut Aller en bas
digidix29

digidix29


Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : brest

Présentation de ...euh, je sais plus déjà ! Empty
MessageSujet: Présentation de ...euh, je sais plus déjà !   Présentation de ...euh, je sais plus déjà ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 7:10

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doron Esgar

Doron Esgar


Messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 38

Présentation de ...euh, je sais plus déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ...euh, je sais plus déjà !   Présentation de ...euh, je sais plus déjà ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:21

Merki
Revenir en haut Aller en bas
miumiaou
membres
membres
miumiaou


Messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30

Présentation de ...euh, je sais plus déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ...euh, je sais plus déjà !   Présentation de ...euh, je sais plus déjà ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:04

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Doron Esgar

Doron Esgar


Messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 38

Présentation de ...euh, je sais plus déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ...euh, je sais plus déjà !   Présentation de ...euh, je sais plus déjà ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:08

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ryudoka
Admin
Admin
Ryudoka


Messages : 77
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 42

Présentation de ...euh, je sais plus déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ...euh, je sais plus déjà !   Présentation de ...euh, je sais plus déjà ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:43

bienvenue Présentation de ...euh, je sais plus déjà ! 3928269824 
Revenir en haut Aller en bas
http://ryudoka.free.fr
Doron Esgar

Doron Esgar


Messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 38

Présentation de ...euh, je sais plus déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ...euh, je sais plus déjà !   Présentation de ...euh, je sais plus déjà ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:01

Pas de NBF pour moi ce week-end, je me suis fais une cheville en faisant un Cross au boulot ...
I'm happy Présentation de ...euh, je sais plus déjà ! 2307564449


Par contre, si certains veulent suivre les photos de mon voyage au Japon, je les invites à suivre le Blog que je vais tenir pour la Famille :
http://a-journey-to-yamato.blogspot.fr/

La mise à jour aura vraisemblablement lieu en fin d’après-demain en France (15-16h), qui correspondrait à 23h au Japon avant/après décalage horaire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ...euh, je sais plus déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ...euh, je sais plus déjà !   Présentation de ...euh, je sais plus déjà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ...euh, je sais plus déjà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Ma présentation
» présentation
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assos Soja :: Les pousses de soja ! :: Les petits nouveaux-
Sauter vers: