Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : https://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue
Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : https://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue
Assos Soja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assos Soja

Association de promotion du cosplay et de la culture geek en finistère.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kikou moi c'est ines ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kikou moi c'est ines ^^ Empty
MessageSujet: Kikou moi c'est ines ^^   Kikou moi c'est ines ^^ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:32

Salut, salut, ^^

Donc moi c'est Agnès mais en général sur beaucoup de jeu on m'appel Ines, j'ai 27 ans et je suis maman d'une petite fille de 2 ans.

Je n'est jamais fait de cosplay mais sa ma toujours intéressé, du coup je me suis dit pourquoi ne pas me lancé dans cette grande aventure et je vous ai trouvé après quelque recherche sur internet ^^. Le Japon et aussi une grande passion et je prépare justement mon futur voyage pour y allé.

Grande fan de manga depuis le Lycée je lis beaucoup et quand je suis lancé c'est comme si il n'y avait plus rien autour de moi difficile de m'en décollé. Mon premier manga était Kenshin le vagabond puis j ai lu pas mal d'autre comme Bleach, Naruto, Rozen Maiden, Fruits Basket et plein d'autre.

Que dire d'autre a par que je suis contente d'être la ^^ et que je suis désolé de mon orthographe et de ma grammaire dans mon message lol mais sa ma jamais réussi ^^. A oui j'oublié je suis de Landerneau.

Kikou moi c'est ines ^^ Moi_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Kikou moi c'est ines ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto en vidéo ^^ (par Ines)
» Costume Shinigami (tuto) par ines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assos Soja :: Les pousses de soja ! :: Les petits nouveaux-
Sauter vers: