Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : https://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue
Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : https://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue
Assos Soja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assos Soja

Association de promotion du cosplay et de la culture geek en finistère.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p

Aller en bas 
+2
Aslaïs
silver chapelier fou
6 participants
AuteurMessage
silver chapelier fou

silver chapelier fou


Messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2013

qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p Empty
MessageSujet: qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p   qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:58

Yo mina :D !

Juste pour savoir qui joue d'un instrument et qu'est ce qu'il est capable de jouer :D
....
Moi ? Qu'est ce qui je suis capable de faire ?
Beaucoup de chose les enfants :p

Je joue du piano avec 8 années derrière moi, mais bon déplacer un piano pour les occas' sachant que c'est pas un synthé' ^^' => joue des trucs de geek (FF, kingdom heart)... j'ai meme sue jouer "wind" de naruto enfin, j'ai arrété pour avoir mon cher bac mais j'ai toujours les partitions ^^
Sinon commencer tout juste la basse avec "terror" de diaura et "burial applicant" de the gazette (après sirius et red *supra motivé ><* TAILLO !!
Revenir en haut Aller en bas
Aslaïs

Aslaïs


Messages : 186
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 32
Localisation : PATACHONIA!!!!

qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p Empty
MessageSujet: Re: qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p   qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:36

Rien -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p Empty
MessageSujet: Re: qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p   qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p Icon_minitimeMer 7 Aoû - 7:43

de la flûte lol j ai quelque reste du collège mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
silver chapelier fou

silver chapelier fou


Messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2013

qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p Empty
MessageSujet: Re: qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p   qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:17

C'est deja bien :p
J'etais dans l'équipe des pourries dans la matière ^^'
Revenir en haut Aller en bas
geisha vengeresse

geisha vengeresse


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 31
Localisation : quimper

qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p Empty
MessageSujet: Re: qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p   qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:11

j'ai des restes de flute a bec (lol trop facile je me tapais des super notes au collège!) de flute irlandaise (un peu plus hard) et de bombarde (très hard lol et oui bretagne oblige)^^ ah et d'un instrument totalement a banir du batoodoo c'est une luby passagère d'une prof de musique excentrique( instrument a percussion LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Arcange
modérateur
modérateur
Arcange


Messages : 343
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 32
Localisation : Brest

qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p Empty
MessageSujet: Re: qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p   qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p Icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:22

J'ai fais 4 ans de trombone a coulisse il y a longtemps, mais j'ai tout perdu je ne saurai même pas lire une partition... qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p 1612814337 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assoss-soja.frrumactif.org
silver chapelier fou

silver chapelier fou


Messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2013

qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p Empty
MessageSujet: Re: qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p   qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:03

C'est cool la flute irlandaise *p*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p Empty
MessageSujet: Re: qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p   qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:53

D'après ma prof de chant au collège, j'ai un talent particulier qui me fait ressembler à une alarmes anti jeunes quand je chante, c'est un super talent non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p Empty
MessageSujet: Musique <3   qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p Icon_minitimeVen 13 Sep - 13:35

Moi je fais du piano =)
J'ai 2 ans de cours de piano mais j'ai 3 ans d'autonomie.
Bon je suis pas un virtuose, mais j'ai une base quoi xD

Je sais jouer du Yan Tiersen (Moulin, Comptine...)
FFX avec to Zanarkand, j'ai quelques morceau d'accompagnement aussi.
Mais en ce moment je suis sur "red" de jeff williams de la série RWBY =)

Je manque un peu de pratique, mais j'essaye d'y remédier ^^


Dernière édition par Maitrazaid le Dim 15 Sep - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silver chapelier fou

silver chapelier fou


Messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2013

qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p Empty
MessageSujet: Re: qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p   qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:43

"To zanarkand" = trop classe :D
De mon coté, j'ai presque maitrisé "ice romancer" de sadie avec "tekentsu truc" (chais plus -_-) d'an cafe et "oh my juliette" d'LM.C. (pour emmerder ma soeur 3:D)
*Contente silver :D* (Tente "révolution"de vamp, si il y a )

Dark angel ! C'est quand le buft ?? ><
Revenir en haut Aller en bas
Arcange
modérateur
modérateur
Arcange


Messages : 343
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 32
Localisation : Brest

qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p Empty
MessageSujet: Re: qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p   qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:46

Quand tu saura l'écrire correctement hi hi.... Il n'y a pas d'espace entre "dark" et "angels" (pour faire un nom propre, sinon il faudrait un trait d'union).

Ben le mieux c'est de leur demander plus directement, car ici c'est plus chez les soja et donc ils risque de ne pas voir ton message tout de suite.
Mais si tu veux adresser un mp au président des darkangels "Ryudoka" pour lui parler de cette idée je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assoss-soja.frrumactif.org
silver chapelier fou

silver chapelier fou


Messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2013

qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p Empty
MessageSujet: Re: qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p   qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:52

Oups,desolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kalsacre

kalsacre


Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : brest

qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p Empty
MessageSujet: Re: qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p   qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:38

violoniste tradd depuis le cm1 je crois sachant jouer du naruto fairy tail et je sais lire les partoches (en clé de sol).
Revenir en haut Aller en bas
Gwendalou

Gwendalou


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2013

qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p Empty
MessageSujet: Re: qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p   qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:37

Moi, c'est l'accordéon..Atention, pas le petit accordéon diatonique pour la musique bretonne mais le GROS accordéon de concert....Celui qui vous bousille le dos quand on le porte...(Si je voulais faire un cosplay de tortue-ninja, j'ai déja ce qu'il faut pour la carapace)

J'essaye aussi quelques thèmes de jeux vidéo..Final Fantasy notemment grace aux partitions qu'on trouve sur ffdream.....Je maitrise a peu près

Battle (FF-7)
Battle (FF-9)
Theme de Cid (FF 7)
Rufus welcoming ceremony (FF 7)

La je tente en ce moment le thème de Tifa et The Landing (FF 8)

Sinon je sais a peu pres jouer To Zanarkand au piano....

Mais mon fantasme actuel, ce serait de savoir jouer ça.

Revenir en haut Aller en bas
silver chapelier fou

silver chapelier fou


Messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2013

qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p Empty
MessageSujet: Re: qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p   qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p Icon_minitimeLun 23 Sep - 7:01

Vas y ! Tu apportes ça au prochain pique nique :D
On fera des combats de FF en tour par tour ^O^

Ça serai drôlement fun ^O^ (en plus avec des perso inprobable => genre, ruki de the gazette)

Je joué du.violon mais je ne connais que la gamme (et j'en suis très fiere !) => C'est pour faire une presta' de ciel qui fait du kalafina ai violon :)
Revenir en haut Aller en bas
kalsacre

kalsacre


Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : brest

qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p Empty
MessageSujet: Re: qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p   qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:43

ça pourrais etre fun une répéte sur des morçeaux choisit à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
silver chapelier fou

silver chapelier fou


Messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2013

qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p Empty
MessageSujet: Re: qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p   qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p Icon_minitimeMar 1 Oct - 10:54

Quand tu veux mon gars :D

Tu sera a la marche zombie ? :D
Revenir en haut Aller en bas
kalsacre

kalsacre


Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : brest

qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p Empty
MessageSujet: Re: qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p   qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:10

À vrai dire je ne peux pas être sur brest avant 16h30
Revenir en haut Aller en bas
silver chapelier fou

silver chapelier fou


Messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2013

qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p Empty
MessageSujet: Re: qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p   qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:18

tu fera une presta' durant la japan brest festival ? :D (le 18, 19 octobre)
Revenir en haut Aller en bas
kalsacre

kalsacre


Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : brest

qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p Empty
MessageSujet: Re: qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p   qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:19

non je travail toute la journée mais je vais essayer de venir voir les cosplay si j'arrive a temps
Revenir en haut Aller en bas
silver chapelier fou

silver chapelier fou


Messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2013

qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p Empty
MessageSujet: Re: qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p   qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:45

cool :D
Revenir en haut Aller en bas
kalsacre

kalsacre


Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : brest

qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p Empty
MessageSujet: Re: qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p   qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:41

y aurait il des gens interressé pour se faire quelques morçeaux comme j'ai du temps libre pendant les vacs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p Empty
MessageSujet: Re: qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p   qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui créer ou ne créer pas de la musique ? :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assos Soja :: Le coin Geek & Otaku :: Nouvelles technologies :: Musique asiatique (Discussion)-
Sauter vers: