Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : https://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue
Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : https://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue
Assos Soja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assos Soja

Association de promotion du cosplay et de la culture geek en finistère.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bonsoir, donc je me présente

Aller en bas 
+4
Ryudoka
Arthe
Tiflette
miumiaou
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonsoir, donc je me présente Empty
MessageSujet: bonsoir, donc je me présente   bonsoir, donc je me présente Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:08

Bonjour ou bonsoir,
suite à quelques messages échangés sur votre page facebook, je m'inscris sur votre forum.

Alors je me suis lancée dans le nail art il y a environs 1 an. Cette technique est née au Japon.

Donc je me propose pour vous aider à parfaire vos costumes avec des ongles assortis.
Je peux aussi participer à vos évènements en fesant des animations nail art.


Revenir en haut Aller en bas
miumiaou
membres
membres
miumiaou


Messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30

bonsoir, donc je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, donc je me présente   bonsoir, donc je me présente Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:23

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir, donc je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, donc je me présente   bonsoir, donc je me présente Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:00

bienvenue ^^ cosplayé jusqu au bout des ongle super sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiflette
membres
membres



Messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27

bonsoir, donc je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, donc je me présente   bonsoir, donc je me présente Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:04

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir, donc je me présente Empty
MessageSujet: merci   bonsoir, donc je me présente Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:19

je vais essayer de venir a votre rencontre ce weekend, alors je connais pas du tout le cosplay mais pour vous rassurer j'ai 4 consoles de jeux a la maison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthe

Arthe


Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2012

bonsoir, donc je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, donc je me présente   bonsoir, donc je me présente Icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:36

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Ryudoka
Admin
Admin
Ryudoka


Messages : 77
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 42

bonsoir, donc je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, donc je me présente   bonsoir, donc je me présente Icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:51

bienvenue et que l'équilibre résonne dans ton âme!
Revenir en haut Aller en bas
http://ryudoka.free.fr
Arcange
modérateur
modérateur
Arcange


Messages : 343
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 32
Localisation : Brest

bonsoir, donc je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, donc je me présente   bonsoir, donc je me présente Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:28

Coucou! Bienvenue sur ce forum ;)
Je te recommande de faire une présentation de ton activité dans une autre rubrique que présentation. Car c'est surtout pour te découvrir que nous écrivons ici. Dis nous qui tu es, ce que tu aimes faire dans la vie, tu trouveras sûrement du monde qui partage les mêmes goûts que toi bonsoir, donc je me présente 1253149263 
Nous avons hâtes de te connaître.

Pour la présentation je te conseil de nous faire un petit tuto a a rigueur, dans "Cosplay par exemple"
Merci beaucoup! Et encore bienvenue sur ce forum, c'est un plaisir que de t'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assoss-soja.frrumactif.org
Invité
Invité




bonsoir, donc je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, donc je me présente   bonsoir, donc je me présente Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:27

je m'appelle charlotte, j'ai 28 ans (interdit de me traiter de vieille!!!), je suis une vraie fifille mais qui adore ouvrir une bière et jouer a la console, j'ai xbox 360, ps2, wii et ds... je suis une grande fan d'assasin's creed. Sinon ma passion c'est les ongles et les chevaux (je monte depuis 24ans et oui j'ai commencer a 4ans).
Mon but en vous rejoignant serai de découvrir vos passion et de vous faire découvrir les miennes!

je vais mettre un tuto video comme on me l'a demandé
Revenir en haut Aller en bas
geisha vengeresse

geisha vengeresse


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 31
Localisation : quimper

bonsoir, donc je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, donc je me présente   bonsoir, donc je me présente Icon_minitimeSam 27 Juil - 14:25

hola chica! ouiiiii encore une cavalière!!!!^^ hate que tu nous apprennes ton art. en tout cas bienvenue^^!bonsoir, donc je me présente 1253149263 
Revenir en haut Aller en bas
DyDy Yautja




Messages : 82
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : Dirinon

bonsoir, donc je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, donc je me présente   bonsoir, donc je me présente Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:31

Bienvenue sur le forum :) c cool une fan d'AC en plus dans la communauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
silver chapelier fou

silver chapelier fou


Messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2013

bonsoir, donc je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, donc je me présente   bonsoir, donc je me présente Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:42

Ooooooo ! Tu pourrais faire une manicure gratos ?? *P*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir, donc je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, donc je me présente   bonsoir, donc je me présente Icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:00

Bienvenue ^^

Transforme les en vrais filles ! Tu a du boulot par contre... Je verrais bien arkange avec du maquillage et des faux ongles :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir, donc je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, donc je me présente   bonsoir, donc je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir, donc je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'me présente
» Le Docteur Mad se présente à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assos Soja :: Les pousses de soja ! :: Les petits nouveaux-
Sauter vers: