Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : http://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue

Assos Soja

Association de promotion du cosplay et de la culture geek en finistère.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shingeki no Kyojin ou l'Attaque des Titans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Shingeki no Kyojin ou l'Attaque des Titans.    Ven 19 Juil - 14:00

Voilà je me lance étant donner que sa fait un petit moment que j'avais cette idée en tête.
J'aimerais faire un groupe cosplay de « Shingeki no Kyojin » aussi appellé « Attack on Titans » ou encore « l'attaque des Titans » pour le JapanBrest Festival, et je suis TRES sérieuse pour ce groupe car il me tient à coeur !

Si vous n'avez pas encore entendu parler de ce manga, vous ne vivez pas dans ce monde ce n'est pas possible XD !

Alors voici un petit récapitulatif de l'anime qui est sortit cette année :  

"Il y a une centaine d'années, les Titans ont presque exterminés la race humaine.
Ces Titans mesurent principalement une dizaine de mètres et ils se nourrissent d'humains.
Les humains ayant survécus à cette extermination ont construit une cité fortifiée avec des murs d'enceinte de 50 mètres de haut pour pouvoir se protéger des Titans. Il y a en tout 3 grand mur, le premier étant Maria, le second Rose et le troisième Sina.

Pendant 100 ans les humains ont connus la paix.
Eren est un jeune garçon qui rêve de sortir de la ville pour explorer le monde extérieur, et d'être dans la bataillon d'exploration. Il mène une vie paisible avec ses parents et sa sœur adoptive Mikasa dans le district de Shiganshina. Mais un jour de l'année 845, un Titan de plus de 60 mètres de haut apparaît. Il démolit une partie du mur du district de Shiganshina et provoque une invasion de Titans.

Eren verra sa mère se faire dévorer sous ses yeux sans rien pouvoir faire. Il décidera après ces événements traumatisants de s'engager dans les forces militaires de la ville avec pour but d'exterminer tous les Titans qui existent."

le lien du premier épisode.
ici

Voici liste des personnes principaux ( de gauche a droite )
Après vous pouvez aussi bien faire juste la tenue car elles sont toutes les même, il y a juste le blason qui change. Je ne vous oblige pas à faire un personnage en particulier sa serait même pas mal d'avoir son propre personnage.

-Mikasa Ackerman
-Reiner Braun
-Bertolt Hoover
-Annie Leonhardt
-Eren Jäger
-Jean Kirschtein
-Marco Bott
-Conny Springer
-Sasha Braus
-Christa Lenz
- Ymir
- Armin Arlelt
- Rivaille

Et voici les 4 blasons.

Et voici avec quoi ils ce battent :

Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un MP ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Arcange
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ou l'Attaque des Titans.    Ven 19 Juil - 21:08

Je te suis ;) après tout on avait parler de faire plus de Cosplay ensemble, c'est l'occasion.
On en parlera dimanche  

Par contre je fais 1m64 je fais qui? (Et je n'aime pas porter des perruques donc pas évident)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.assoss-soja.frrumactif.org
Tiflette
membres
membres

MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ou l'Attaque des Titans.    Lun 22 Juil - 15:39

je ne connaissais que de nom jusqu'à aujourd'hui et en effet c'est un super anime *^*
je serai bien tenté de faire annie , mais ça reste à confirmer car manque d'argent et il faut le dire j'ai encore des progrès à faire en couture ^^'
silver chapelier fou

MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ou l'Attaque des Titans.    Ven 26 Juil - 13:38

Oooo !! OoO
Je suis très intéressé : où je signe ?! ><
Par contre, je n'ai pas beaucoup de lvl pour la couture mais j'ai de la ressource pour les accessoires :D

On devrait se réunir pour conception :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ou l'Attaque des Titans.    Sam 27 Juil - 10:28

au vu de ma taille je me rapproche de sasha braus intéressant pourquoi pas ^^
Tiflette
membres
membres

MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ou l'Attaque des Titans.    Ven 16 Aoû - 17:40

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bDAZJC-yYcg
bon c'est un peu hors sujet mais pas trop donc ça va ^^
digidix29

MessageSujet: l'attaque-des-titans   Dim 18 Aoû - 19:44

moi je me rapproche plus de Conny Springer il faudrait tous se retrouver pour faire les cosplay et partager nos connaisance
    car moi perso chui nul en couture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ou l'Attaque des Titans.    Lun 19 Aoû - 13:54

Niveau taille je collerais pour Bertolt Hoover (il fait 1 m 92 je fait 1 m 90) mais... Je n'ai jamais fait de cosplay, même si j ai rejoint l'association pour en faire ^^'

J'aurais besoin de beaucoup d aide : /
geisha vengeresse

MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ou l'Attaque des Titans.    Ven 23 Aoû - 12:53

ya pas des personnages féminins de plus de 1m80...XD je fais dans la taille mannequin lol. la plus proche de ma taille c'est Ymir avec c'est 1m72...(j'en fais 11.5 de plus mouahahah!!!) mais super idée en tout cas çà serait trop la classe!!! mais après c'est quand le brest japanfestival? 
Arcange
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ou l'Attaque des Titans.    Dim 25 Aoû - 21:58

Hélas je ne pense pas que cela puisse être réalisable pour le japan brest festival (le 19 octobre je crois me souvenir, a vérifier).
Car cela demande du temps de réunir tout le monde et les matériaux au même endroit...
De plus cela est en train d'être vu comme un projet d'association, ce qui permettrai de passer au stade supérieur pour faire des groupes et des ateliers (mais ce n'est qu'une idée! Rien n'a encore été décidé).
Et avec la rentrée et l'AG on a pas encore le temps de s'affairer a cela :( ...enfin du moins pour ma part.

Par contre des perso grands je ne vois pas, mais rien ne t'empêche de créer le tien, après tout c'est le propre du Cosplay; la création  
Voir le profil de l'utilisateur http://www.assoss-soja.frrumactif.org
geisha vengeresse

MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ou l'Attaque des Titans.    Jeu 29 Aoû - 9:47

aaa so desune!!! euh du temps du temps nan pas trop le temps vu les profs que j'ai cette année XD+ un stage a trouver a l'étranger--'.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ou l'Attaque des Titans.    Jeu 29 Aoû - 19:42

Catcheuse mexicaine ?
iben78
Invité

MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ou l'Attaque des Titans.    Sam 30 Aoû - 18:37

moi je me rapproche de la taille d'eren (1m68 pour 1m70) et ouai je pense aussi que pour le japan brest festival ces mort il y a beaucoup trop de truc a faire.
Makiko
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ou l'Attaque des Titans.    Sam 30 Aoû - 19:41

C'aurai été avec plaisir mais pour ma part j'ai trop de gros projet en cours :/
J'espère que vous y arriverez, je suis de tout coeur avec vous !! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ou l'Attaque des Titans.    

Shingeki no Kyojin ou l'Attaque des Titans.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1