Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : https://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue
Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : https://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue
Assos Soja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assos Soja

Association de promotion du cosplay et de la culture geek en finistère.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le Chinchilla de Combat

Aller en bas 
+5
Aslaïs
miumiaou
Tiflette
Arthe
Eireen
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Chinchilla de Combat Empty
MessageSujet: Le Chinchilla de Combat   Le Chinchilla de Combat Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:36

Bonjour tout le monde !

Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis Kévin et je vais avoir 22 ans.
je suis de Guipavas et ... seulement de Guipavas en faite ! Le Chinchilla de Combat 3152617363 
Je suis un ancien membre de l'asso ^^ je m'en suis éloigner a cause de petit souci personnel.
Apres avoir vue cette japan expo se faire sans moi, je me suis dit qu'il était grand temps de revenir Le Chinchilla de Combat 1940190000 
Il se peut cependant que je ne soit pas très disponible pendent 6 à 8 mois à partir de novembre ( je devrai normalement faire ma formation d'agent de sécurité à Morlaix )
Pour ceux qui me connaisse déjà ba, c'est la même chose Le Chinchilla de Combat 1253149263 


En se qui concerne me passe temps il sont divers et varier.
*coi il faut préciser ? ok ! bon ba je me lance.*
Donc pour passer le temps ou juste comme sa je fait de l'équitation, du airsoft, du cosplay, du Steampunk et beaucoup de jeux video.
En Manga et Animé j'aime : fullmetal alchemist, One Piece, City Hall, Naruto, Bleach, Fairy Tail, Pokemon, Dystopia, Prophecy ...  
A j’allai oublier un passe temps très important : faire le fou avec Arcange ( enfin être naturel ), même si sa fait un moment qu'on en a pas eu l'occasion Le Chinchilla de Combat 1612814337 .


Dans l'ensemble toute les activités de l'asso m’intéresse ( le but premier étant de passer des bon moment ^^ )
Mai les activités qui m’intéresses le plus reste le cosplay, le steampunk et le airsoft.
 


J'ai déjà un cosplay du Dr Rodney Mckay de Stargate Atlantis et un du 10ème Docteur de Doctor Who

En cour j'ai Ma tenue steampunk et le cosplay de Maes Hughes de fullmetal alchemist ( j'ai le tissu depuis un moment mai je na pas put commencer ^^ )

En prévision j'ai les cosplay de Prédator, Sanji 2 ans plus tard, Edward Elric, Bender et plein d'autre ^^


voila pour le moment Le Chinchilla de Combat 858026827

Ps: A oui la photo ^^ la voila ^^

Le Chinchilla de Combat Doctor10


Dernière édition par le chinchilla de combat le Jeu 11 Juil - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eireen

Eireen


Messages : 105
Date d'inscription : 23/03/2013

Le Chinchilla de Combat Empty
MessageSujet: Re: Le Chinchilla de Combat   Le Chinchilla de Combat Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:25

welcome ♫
Revenir en haut Aller en bas
Arthe

Arthe


Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2012

Le Chinchilla de Combat Empty
MessageSujet: Re: Le Chinchilla de Combat   Le Chinchilla de Combat Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:13

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tiflette
membres
membres



Messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27

Le Chinchilla de Combat Empty
MessageSujet: Re: Le Chinchilla de Combat   Le Chinchilla de Combat Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:38

re ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chinchilla de Combat Empty
MessageSujet: Re: Le Chinchilla de Combat   Le Chinchilla de Combat Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:29

Re Le Chinchilla de Combat 1940190000 
Revenir en haut Aller en bas
miumiaou
membres
membres
miumiaou


Messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30

Le Chinchilla de Combat Empty
MessageSujet: Re: Le Chinchilla de Combat   Le Chinchilla de Combat Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:00

re! (long time no see)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chinchilla de Combat Empty
MessageSujet: Re: Le Chinchilla de Combat   Le Chinchilla de Combat Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:01

bienvenue sur se forummmmmmmm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aslaïs

Aslaïs


Messages : 186
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 32
Localisation : PATACHONIA!!!!

Le Chinchilla de Combat Empty
MessageSujet: Re: Le Chinchilla de Combat   Le Chinchilla de Combat Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:10

~PYON!~
Bienvenue... ou Rebienvenue (c'est comme tu veux ^^)
~PYON!~
Revenir en haut Aller en bas
geisha vengeresse

geisha vengeresse


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 31
Localisation : quimper

Le Chinchilla de Combat Empty
MessageSujet: Re: Le Chinchilla de Combat   Le Chinchilla de Combat Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:11

bon retour dans l'assoss^^!Le Chinchilla de Combat 3660561678 
Revenir en haut Aller en bas
silver chapelier fou

silver chapelier fou


Messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2013

Le Chinchilla de Combat Empty
MessageSujet: Re: Le Chinchilla de Combat   Le Chinchilla de Combat Icon_minitimeVen 12 Juil - 9:36

YATA !
UN COPAIN STEAMPUNK !! >< on est en train de faire une armée n'empêche :p
Revenir en haut Aller en bas
Arcange
modérateur
modérateur
Arcange


Messages : 343
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 32
Localisation : Brest

Le Chinchilla de Combat Empty
MessageSujet: Re: Le Chinchilla de Combat   Le Chinchilla de Combat Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:58

Bienvenu a bord :) depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assoss-soja.frrumactif.org
DyDy Yautja




Messages : 82
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : Dirinon

Le Chinchilla de Combat Empty
MessageSujet: Re: Le Chinchilla de Combat   Le Chinchilla de Combat Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:12

Bienvenue sur le forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chinchilla de Combat Empty
MessageSujet: Re: Le Chinchilla de Combat   Le Chinchilla de Combat Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:42

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chinchilla de Combat Empty
MessageSujet: Re: Le Chinchilla de Combat   Le Chinchilla de Combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chinchilla de Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assos Soja :: Les pousses de soja ! :: Les petits nouveaux-
Sauter vers: