Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : http://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue

Assos Soja

Association de promotion du cosplay et de la culture geek en finistère.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

yo mina :P la chapelière la plus timbré de France sonne à votre porte 3:P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silver chapelier fou

MessageSujet: yo mina :P la chapelière la plus timbré de France sonne à votre porte 3:P   Dim 16 Juin - 12:35

Qui êtes-vous?
Je suis silver, je suis en 2ème année de psychologie (c'est pour moi évidement :p ) avec un caractère complétement timbré mais pas du genre le gâteau de riz (c'est autre chose ça ^^') mais une phrase qui me résume bien "silver ou l'art ancestrale de se taper l'affiche en moins de 30 sec' :p "
et après on se demande pourquoi je suis célibataire 3:D mouhahahaha !
par contre, je n'ai pas internet chez moi et je n'ai pas franchement le réflexe des forums (parce que je suis maudit ou que les forums me détestent => ou les 2 c'est possible ^^') => en gros, pas franchement de chance
De plus, je suis dislexique disortographie sévère donc si je fais des fautes c'est franchement malgré moi = s'il vous plais soyez indulgent ^^' (si ça serai possible d'agrandir la fenêtre du corps du message, ça serai franchement génial)

Quels sont vos passe-temps? Vos mangas/animes/jeux préférés ?
mes passes temps => geeker, lire des mangas, faire des accessoires steampunk, gothique lolita (oui ça m'arrive) et de cosplay mais je voudrais avoir quelqu'un qui m'apprenne la couture = ça serai extrêmement sympa
si vous voulez voir, allé sur ce site : https://www.facebook.com/eleonore.pidoux?fref=ts
De plus, j'aime mettre des commentaires à la con (que se soit français ou anglais :p (il y a des gens qui m'aime bien pour ça d'ailleurs :p dont syu de black héhéhé il est marrant lui) => why to be so serious ? :p

mes mangas et jeux vidéos favoris ? (je réfléchie => 2h plus tard)
jeux vidéo : KINGDOM HEARTS !!!!! ><, FFtactic (le meilleur jeu de stratégit avec fire emblem !) project zero, silent hill, parasite eve (le 1er et le 3 => le 2ème est supra nul ><) => je fais collection ^^
manga : rien de spécial mais en ce moment, j'aime énormément kingdom hearts (forcement) c'est a mourir de rire :p ; dicdacticiel grimoire, index, letter bee (mais 'est pas parce que je n'ai pas écrit sur le topic que je ne connais pas le reste (ou que je n'aime pas d'ailleurs ^^)
je rajoute un truc aussi => musique : j'aime beaucoup le visual kei que ce soit de la 2ème génération : dir en grey, sadie, despairRay, gazette, entré en toi........ et de la 3ème : an cafe, DIV, fear and laothing in las vegas, monolith et j'en passes.....
et que se soit dans tout les continents ^^ : clover, hybrids, V drain (France) ; LuciD (USA), seremedy (suede)........... => c'est pas parce qu'on est pas au japon que c'est pas du visu ><

Pensez a nous précisez ou vous habitez et aussi votre prénom ;)
il le faut............ bou ! chuis triste => bon j'habite en réalité a brest et mes parents a lorient (je fais quotidiennement l'allés retour) mais je ne vous donnerez pas mon nom *mouhahahaha 3:) * s'enfuit en courant..........

Quelles sont les activités de l'asso qui vous attirent le plus?
cosplay, GN (j'en ai toujours rêvé), concert après pour les voyages => j'ai mon permis ^^Y

Qu'y avez-vous déjà réalisé?
cosplay réalisé : chapelier fou (normal on va dire); madame red (black buttler), reika (project zero 3), füller (story march) après des ensembles steampunk mais je ne considère pas franment comme du cosplay
cosplay/ensemble a venir : letter bee, chasseresse steampunk (du genre black rock shooter) et un autre mais je ne dit rien, c'est une surprise 3:D
mais l'un de mes rêves est de faire un groupe de cosplay avec la presta' qui va avec (tant qu'à faire :p) => il faut bien que mes 3 ans de théâtre servent ^^'

Que souhaitez-vous y réaliser?
d'autres cosplay, faire autant de conventions que possible pour voir du monde, s'amuser, découvrir des trucs enfin bref ^^.............
après je joue du piano :D

Dernière édition par silver chapelier fou le Dim 16 Juin - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiflette
membres
membres

MessageSujet: Re: yo mina :P la chapelière la plus timbré de France sonne à votre porte 3:P   Dim 16 Juin - 12:56

bienvenue .... éléonore ... mouhahahahahaha ^^
Eireen

MessageSujet: Re: yo mina :P la chapelière la plus timbré de France sonne à votre porte 3:P   Dim 16 Juin - 13:03

WelcoooOome ♫ ^w^
silver chapelier fou

MessageSujet: Re: yo mina :P la chapelière la plus timbré de France sonne à votre porte 3:P   Dim 16 Juin - 13:11

*sort la tête de sa cachette* mais il faut pas le dire sinon je serai démasqué :p
Arthe

MessageSujet: Re: yo mina :P la chapelière la plus timbré de France sonne à votre porte 3:P   Dim 16 Juin - 16:56

Salut et bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yo mina :P la chapelière la plus timbré de France sonne à votre porte 3:P   Dim 16 Juin - 17:59

Bienvenu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yo mina :P la chapelière la plus timbré de France sonne à votre porte 3:P   Dim 16 Juin - 18:54

bienvenue ^^
Mycroft

MessageSujet: Re: yo mina :P la chapelière la plus timbré de France sonne à votre porte 3:P   Lun 17 Juin - 6:42

Bienvenue
Le steampunk c'est le bien.
DyDy Yautja

MessageSujet: Re: yo mina :P la chapelière la plus timbré de France sonne à votre porte 3:P   Lun 17 Juin - 17:33

bienvenue sur le forum ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yo mina :P la chapelière la plus timbré de France sonne à votre porte 3:P   Sam 22 Juin - 12:18

Bienvenue!! :)
geisha vengeresse

MessageSujet: Re: yo mina :P la chapelière la plus timbré de France sonne à votre porte 3:P   Dim 23 Juin - 9:20

Welcome chica! ah bah je suis sur la route brest lorient ( enfin pas loin disons^^ si tu veux t'arrêter boire a tea or a coffee no soucis)! chouette une psy! tu vas pouvoir remplacé l'ancien de tiflette!  
encore la bienvenue!
Primoo

MessageSujet: yo mina :P la chapelière la plus timbré de France sonne à votre porte 3:P   Dim 23 Juin - 17:38

Bienvenue Nyaaa ( Neko attitude :p )
miumiaou
membres
membres

MessageSujet: Re: yo mina :P la chapelière la plus timbré de France sonne à votre porte 3:P   Lun 24 Juin - 16:31

bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yo mina :P la chapelière la plus timbré de France sonne à votre porte 3:P   Mer 26 Juin - 22:02

une petite photo serai la bienvenue :p
Aslaïs

MessageSujet: Re: yo mina :P la chapelière la plus timbré de France sonne à votre porte 3:P   Jeu 27 Juin - 9:57

~PYON!~
Si tu aime le Pays des Merveilles alors tu es Bienvenue chez nous :3
(Tu fais de la Psycho à Brest)
~PYON!~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yo mina :P la chapelière la plus timbré de France sonne à votre porte 3:P   Mar 2 Juil - 9:12

Bien...VENUUUUE GNIAHAHAHAHAHAHAAAAAAAA !!!!!!!

(je ne sais absolument pas pourquoi je tenais tant que ça a mettre se smiley °w°)

Entendons nous bien ! m(_ _)m
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yo mina :P la chapelière la plus timbré de France sonne à votre porte 3:P   Dim 7 Juil - 12:33

Bienvenuuue :D
silver chapelier fou

MessageSujet: Re: yo mina :P la chapelière la plus timbré de France sonne à votre porte 3:P   Lun 8 Juil - 12:58

c'est cela
donc si vous voulez, mon apparte' sera grande ouverte pour discuter avec du thé et des petits gâteaux
=> il n'y a pas de problème la dessu (mais bon mon appart' est un peu petite donc bon ^^', on ne pourra faire la pompa tout les soires )

je suis d'accord, le steampunk = c'est bien :D (surtout quand on a des pistolets d'époque *p* <3 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yo mina :P la chapelière la plus timbré de France sonne à votre porte 3:P   

yo mina :P la chapelière la plus timbré de France sonne à votre porte 3:P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1