Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : http://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue

Assos Soja

Association de promotion du cosplay et de la culture geek en finistère.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

yo mina :P la chapelière la plus timbré de France sonne à votre porte 3:P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silver chapelier fou

MessageSujet: yo mina :P la chapelière la plus timbré de France sonne à votre porte 3:P   Dim 16 Juin - 12:35

Qui êtes-vous?
Je suis silver, je suis en 2ème année de psychologie (c'est pour moi évidement :p ) avec un caractère complétement timbré mais pas du genre le gâteau de riz (c'est autre chose ça ^^') mais une phrase qui me résume bien "silver ou l'art ancestrale de se taper l'affiche en moins de 30 sec' :p "
et après on se demande pourquoi je suis célibataire 3:D mouhahahaha !
par contre, je n'ai pas internet chez moi et je n'ai pas franchement le réflexe des forums (parce que je suis maudit ou que les forums me détestent => ou les 2 c'est possible ^^') => en gros, pas franchement de chance
De plus, je suis dislexique disortographie sévère donc si je fais des fautes c'est franchement malgré moi = s'il vous plais soyez indulgent ^^' (si ça serai possible d'agrandir la fenêtre du corps du message, ça serai franchement génial)

Quels sont vos passe-temps? Vos mangas/animes/jeux préférés ?
mes passes temps => geeker, lire des mangas, faire des accessoires steampunk, gothique lolita (oui ça m'arrive) et de cosplay mais je voudrais avoir quelqu'un qui m'apprenne la couture = ça serai extrêmement sympa