Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : https://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue
Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : https://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue
Assos Soja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assos Soja

Association de promotion du cosplay et de la culture geek en finistère.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Site de cuisine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Site de cuisine Empty
MessageSujet: Site de cuisine   Site de cuisine Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:18

Hi! Je voulais juste vous présenter un site de cuisine super sympa dont la créatrice habite au Japon (française d'origine). Son blog nous permet également de découvrir un peu de la vie quotidienne qu'elle mène dans ce pays... ('v') Enfin voilà... Bonne lecture et A vos baguettes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Site de cuisine   Site de cuisine Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:47

elle ma autorisé a mettre directement ses recette saki ^^ je met le liens de son site sur presque toute les recette déjà ^^

Mais sinon c'est une très bonne idée ^^ n hésité pas a partager vos recette ou vos site de recette ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Site de cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assos Soja :: Le coin Geek & Otaku :: cuisine asiatique (ou autre)-
Sauter vers: