Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : http://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue

Assos Soja

Association de promotion du cosplay et de la culture geek en finistère.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Présentation de Mycroft

AuteurMessage
Mycroft

Mycroft

Présentation de Mycroft Empty
MessageSujet: Présentation de Mycroft   Présentation de Mycroft Icon_minitimeLun 13 Mai - 9:47

En voulant ajouter une photo à ma présentation je me suis rendu compte que je n’avais jamais refais de présentation sur ce forum. Honte à moi Présentation de Mycroft 858026827

Donc, je suis Mycroft, Mycroft de Melk sur les réseaux (FB notamment). Né en 1978 je suis un fossile par rapport à la plupart de membres de l’association, mais je le vie très bien.
Ma culture manga n’est pas tout à fait au goût du jour, je suis resté bloqué sur UFO robo: Gurendaizâ, Hokuto no Ken, captain tsubasa et tout les autres trucs de cet époque. Egalement grand fan de miyazaki.
Ne m’arrêtant pas à un style vous pouvez également communiquer avec moi à l’aide de références Marvel, DC Comics voir Top Cow, Star Wars, Doctor Who ou Firefly.
Modo sur le forum Steampunk-fr et président de la Breizh Steampunk Society, je suis ici principalement pour tout ce qui touche au steampunk, mon environnement de prédilection.
Ne soyez pas surpris si je vous invite à rejoindre le coté vaporeux de la force, cela reste la meilleur voie à suivre.
J’espère pouvoir organiser prochainement quelques atelier où vous pourrez apprendre à travailler le cuivre et le laiton, vous faire vos goggles et plein d’autres choses indispensable dans la vie.

Présentation de Mycroft 39331510
Présentation de Mycroft 38382510

Dernière édition par Mycroft le Lun 13 Mai - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslaïs

Aslaïs

MessageSujet: Re: Présentation de Mycroft   Présentation de Mycroft Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:25

~PYON!~

Bienvenue à toi o vaporeux Mycroft!

Je commence justement à m'intéresser au Steampunk (ou steampunk lolita), alors tu tombe bien Présentation de Mycroft 1253149263

~PYON!~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mycroft   Présentation de Mycroft Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:18

Bienvenue ^^
Mycroft

Mycroft

MessageSujet: Re: Présentation de Mycroft   Présentation de Mycroft Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:32

Merci Aslaïs, n'hésite pas à demander conseil. Si je peux aider, ça sera avec plaisir.

Merci Ines ^^

J'ai oublié de préciser que se serait des votre pour le voyage à la JE. Pendant le salon, vous pourrez me trouver sur le stand de Steampunk-fr où je serais censé faire quelques animations.
geisha vengeresse

geisha vengeresse

MessageSujet: Re: Présentation de Mycroft   Présentation de Mycroft Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:37

bienvenido je me demande si le style full metal alchemist s'inspire pas un peu du style punk^^ ahahah animations: à la recherche de la pierre philosophale, et autre expérience: sortez vos alambic^^! (ou la manque de sommeil et dévirage sur la 2ème photo que tu as mis)! Présentation de Mycroft 1253149263
Eireen

Eireen

MessageSujet: Re: Présentation de Mycroft   Présentation de Mycroft Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:15

♫ Welcome ☼ ^o^
Mycroft

Mycroft

MessageSujet: Re: Présentation de Mycroft   Présentation de Mycroft Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:46

Merci Eireen Présentation de Mycroft Canard-de-bain-agite

Merci Geisha, même si je n'ai pas tout compris à ta phrase....

Attention le professeur Mycroft c'est aussi ça. Capable de faire peur en souriant

Présentation de Mycroft Profes10
Arthe

Arthe

MessageSujet: Re: Présentation de Mycroft   Présentation de Mycroft Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:01

Salut et bienvenue à toi!

Belles photos!
Aslaïs

Aslaïs

MessageSujet: Re: Présentation de Mycroft   Présentation de Mycroft Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:54

~PYON!~

C'est exactement ce que je pensais "professeur". Je peux t'appeler professeur? Présentation de Mycroft 4274545028

Sinon, niveau steampunk, le seul truc que j'ai fais c'est coller des faux engrenages sur mes chaussures marrons ("amateur!" -_-)

~PYON!~
Arcange
modérateur
modérateur
Arcange

MessageSujet: Re: Présentation de Mycroft   Présentation de Mycroft Icon_minitimeMar 14 Mai - 0:48

tien un fada.... encore un...

Présentation de Mycroft 4274545028 je plaisante, merci de ton adorable description mdr

n'hésite pas egalement à nous faire partager ta fameuse partie de chasse si magnifiquement romancée Présentation de Mycroft 1253149263
Voir le profil de l'utilisateur http://www.assoss-soja.frrumactif.org
geisha vengeresse

geisha vengeresse

MessageSujet: Re: Présentation de Mycroft   Présentation de Mycroft Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:52

désolée j'ai un peu craqué hier(manque de sommeil et courbature de ballade a poney)^^ tu as vraiment le look du prof de chimie! (tel que l'on peut ce l'imaginé) Mycroft sensei.
Aslaïs

Aslaïs

MessageSujet: Re: Présentation de Mycroft   Présentation de Mycroft Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:22

Au faite, je me posais la question, pour faire certaines tenues ou accessoires, tu fais de la tannerie ?
Mycroft

Mycroft

MessageSujet: Re: Présentation de Mycroft   Présentation de Mycroft Icon_minitimeLun 22 Juil - 8:00

Quand tu parles de tannerie, tu parles en fait de travailler le cuir ( couture, gravure...) ?

Si c'est le cas, en fait non. Le cuir est une des matière que je ne travaille pas.
Car
_on ne peut pas tout faire Présentation de Mycroft 561545142 
_ je ne suis pas très doué
_ et surtout j'ai de très bon ami dans mes relations qui sont professionnel et à qui il est plus simple de demander un coup de main.

Tu souhaiterais apprendre le travail du cuir ?
Aslaïs

Aslaïs

MessageSujet: Re: Présentation de Mycroft   Présentation de Mycroft Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:53

Non, c'est pour quelqu’un d'autre, il aimerait savoir comment apprendre, sans que ce soit pour en faire son métier (mais pour le loisir). Tu sais par quel moyen on peut apprendre ?
Mycroft

Mycroft

MessageSujet: Re: Présentation de Mycroft   Présentation de Mycroft Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:40

J'organise régulierement, pour steampunk-fr, des ateliers chez moi pour initier ceux qui le souhaite à différente techniques.
Avant la fin de l'année, il devrait y avoir un atelier cuir avec un professionnel qui vient donner des conseils pour bien débuter.
et un couture et un gravure sur métal aussi :)

Je pourrais te faire signe quand il aura lieu, si tu le souhaites.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Mycroft   Présentation de Mycroft Icon_minitime

Présentation de Mycroft
Page 1 sur 1