Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : http://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue

Assos Soja

Association de promotion du cosplay et de la culture geek en finistère.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Plop (Ca fait beaucoup 10 caractères minimum pour un titre de sujet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Plop (Ca fait beaucoup 10 caractères minimum pour un titre de sujet)   Mer 8 Mai - 19:51

Bonjour/bonsoir

Je me prénome David, j'ai 32 ans (je me sens vieux déjà par rapport aux présentations des autres membres que j'ai pu lire u_u') et j'habite à Brest.

Depuis toujours je suis accro aux dessins animés japonais forcément je suis tombé en plein dedans quand j'étais petit, ce qui m'a logiquement conduit aux mangas par la suite. J'accroche beaucoup aux séries "plus anciennes mais pas trop :p" comme Touch, Dr.Slump, City Hunter... Je suis aussi un grand fan de Naoki Urasawa (Monster, 20th century boys, Billy Bat entres autres.)
J'aime aussi beaucoup les tokusatsus, pour ceux à qui ce terme n'est pas parlant ça regroupe en fait les séries japonaises avec des super héros qui se transforment en revêtant leur costume métalique ou leurs pyjamas colorés pour aller combattre des monstres en carton pâte.

Je me suis inscrit sur ce forum car je trouve l'idée de l'asso très sympa, même si j'avoue complétement que le Cosplay ce n'est pas du tout mon truc. Mais promouvoir cette culture dans le coin c'est courageux.
Je pense que je me suis aussi inscrit car je suis en manque du Japon, j'y étais encore en vacance y'a moins de 2 mois T_T
Revenir en haut Aller en bas
Arthe

MessageSujet: Re: Plop (Ca fait beaucoup 10 caractères minimum pour un titre de sujet)   Mer 8 Mai - 19:53

Bienvenue à toi!
Tiflette
membres
membres

MessageSujet: Re: Plop (Ca fait beaucoup 10 caractères minimum pour un titre de sujet)   Mer 8 Mai - 20:20

bienvenue ^^
vaccances au japon ... bah là va faloir nous faire un résumé
Arcange
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Plop (Ca fait beaucoup 10 caractères minimum pour un titre de sujet)   Mer 8 Mai - 21:00

Bienvenue a toi!
Non ne t'inquiète pas pour l'âge ;) ici cela ne compte pas... Sans compter que nos amis de l'association de court métrage eux sont plus dans cette tranche d'âge et comme nous faisons régulièrement des événements avec eux tu ne sera pas dépaysé ;)
J'espère que tu te plairas ici et que tu t'amuseras autant que nous! À bientôt j'espère :)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.assoss-soja.frrumactif.org
Eireen

MessageSujet: Re: Plop (Ca fait beaucoup 10 caractères minimum pour un titre de sujet)   Mer 8 Mai - 21:29

Bien - voeux - nuds •
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plop (Ca fait beaucoup 10 caractères minimum pour un titre de sujet)   Jeu 9 Mai - 7:13

Bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plop (Ca fait beaucoup 10 caractères minimum pour un titre de sujet)   Jeu 9 Mai - 11:38

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plop (Ca fait beaucoup 10 caractères minimum pour un titre de sujet)   Jeu 9 Mai - 11:39

bienvenue
geisha vengeresse

MessageSujet: Re: Plop (Ca fait beaucoup 10 caractères minimum pour un titre de sujet)   Jeu 9 Mai - 11:42

bienvenido David-san! mais nan t'inquiète pas pour l'age, c'est pas grave^^! ( qu'est ce que je devrais dire d'etre en minorité question taille ) enfin un qui aime les vieux animés! yatta!!!^^ voyage au japon! mon dieu raconte nous ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plop (Ca fait beaucoup 10 caractères minimum pour un titre de sujet)   Jeu 9 Mai - 12:48

Merci :]

Bon j'avoue que faire un résumé de mon voyage serai un peu long, le mieux c'est de poster quelques photos :)

C'était mon second voyage, la 1ere fois j'étais parti l'été mais j'avoue que le printemps c'est quand même beaucoup plus sympa làa bas.
Surtout qu'on a eu la chance de voir l'éclosion des cerisiers *_*

Alors je commence (Tokyo pour préciser) par une photo de Takeshita street ! Une rue commerçante de Harajuku, un passage obligé, toujours noire de monde on trouve surtout des gadgets, vêtements... De quoi y perdre du temps et de l'argent.

Un petit tour le soir à Shibuya, l'un des quartiers les plus animés et des plus connus notament pour son très grand passage piéton croisé.

Direction Asakusa maintenant, avec l'un des plus beaux temples boudhiste de Tokyo.

Une petite grimpette vers le Fuji San

Un petit ramen au curry avec un un Katsudon, parce que ça creuse tout ça :p

Direction Kyoto et le magnifique pavillon d'or !

Un passage obligé aux Toei Kyoto Studi Park, pour dire bonjour à Goldo et Bioman.

Un détour sur Nara avant de repartir sur Tokyo, avec le magnifique Tōdai-ji et son grand bouddha de 16m de hauteur :|

Et retour à Tokyo pour finir ou ca y est les cerisiers ont éclos *_*
Ici au park de Ueno :

Bien sur j'ai vu pas mal d'autres choses, mais pas assez encore à mon gout !
Je suis déjà en manque d'ailleurs :p
Eireen

MessageSujet: Re: Plop (Ca fait beaucoup 10 caractères minimum pour un titre de sujet)   Jeu 9 Mai - 13:19

Super comme petit guide avec ces photos !
sa nous transporte ailleurs sa semble vraiment sympathique ! ♫
On en redemanderai °w°
Tiflette
membres
membres

MessageSujet: Re: Plop (Ca fait beaucoup 10 caractères minimum pour un titre de sujet)   Jeu 9 Mai - 16:12

OMG le monde qu'il y a >< je savais que il y avait des people là bas mais pas autant ... c'est pas trop dure de se déplacer au moins ???
hâte que tu nous raconte ça plus en détails , si un jour tu as le courage (et surtout le temps n'hésite à faire un poste sur le forum , je pense que ça plairait à beaucoup ^^ (après ça c'est à toi de voir X))
Aslaïs

MessageSujet: Re: Plop (Ca fait beaucoup 10 caractères minimum pour un titre de sujet)   Jeu 9 Mai - 16:24

~PYON!~

Oh! JAPOOON!
Quelle chance d'y avoir été.

D'ailleurs ce n'est pas le coq gaulois que l'on voit sur la première photo @ _ @ ?

Tu es le Bienvenue dans notre grande Familia !

~PYON!~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plop (Ca fait beaucoup 10 caractères minimum pour un titre de sujet)   Jeu 9 Mai - 17:18

Tiflette a écrit:
OMG le monde qu'il y a >< je savais que il y avait des people là bas mais pas autant ... c'est pas trop dure de se déplacer au moins ???
hâte que tu nous raconte ça plus en détails , si un jour tu as le courage (et surtout le temps n'hésite à faire un poste sur le forum , je pense que ça plairait à beaucoup ^^ (après ça c'est à toi de voir X))

Ah ca oui y'a un peu de monde quand on va en ville. Ca vit tout le temps là bas.
Il n'y a rien de plus simple que de se déplacer là bas une fois qu'on t'as bien expliqué comment ça marche.
Je peux comprendre que ça fasse peur au début, moi même je me posais la question, mais une fois là bas, c'est pas plus compliqué qu'à Paris.
Puis les gens sont tous super sympa, dès qu'ils peuvent te renseigner ils le font avec plaisir, c'est difficile de se perdre.

Je ne saurai quoi raconter de plus en détail :p (bon c'est sur j'ai pas mis de photos du musée Ghibli, d'Akihabara, d'Odaiba... puis bon je n'ai pas tout vu, j'ai passé pas mal de temps dans les magasins de produits dérivés)
Si tu as des questions, je peux toujours y répondre si j'en suis capable :]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plop (Ca fait beaucoup 10 caractères minimum pour un titre de sujet)   Jeu 9 Mai - 18:51

Tagazoc a toi, mon frere!!! 8D
*Redéscend sur terre*
enfiiiiin, BIENVENUUUUUE :D
Superbes photos !!!
C'est dingue tout ce monde x)
Eireen

MessageSujet: Re: Plop (Ca fait beaucoup 10 caractères minimum pour un titre de sujet)   Jeu 9 Mai - 22:14

Le musée du studio ghibliiii *O* ce doit être Extra chiiic ! sugoiï !
geisha vengeresse

MessageSujet: Re: Plop (Ca fait beaucoup 10 caractères minimum pour un titre de sujet)   Ven 10 Mai - 11:12

je défaillis devant les photos! My gush l'éclosion des cerisiers et kyoto! (merci pour les photos^^) je crois qu'on va etre tous d'accord pour que tu nous raconte ton voyage devand une tasse de thé chaude. enfin hajimemashite onîsan!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plop (Ca fait beaucoup 10 caractères minimum pour un titre de sujet)   Sam 11 Mai - 8:51

Bienvenue! Très sympa de nous avoir partagé quelques instants de ton voyage!!!
Vivement la majorité pour pouvoir réaliser un voyage au Japon! Et ne plus revenir (*_*)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plop (Ca fait beaucoup 10 caractères minimum pour un titre de sujet)   Mer 26 Juin - 22:07

une petite photo serai la bienvenue :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plop (Ca fait beaucoup 10 caractères minimum pour un titre de sujet)   

Plop (Ca fait beaucoup 10 caractères minimum pour un titre de sujet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1