Arcange modérateur
Messages : 343 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 32 Localisation : Brest
| Sujet: mode d'emploi, comment faire un evenement sur le forum Jeu 16 Jan - 17:15 | |
| bonjour tout le monde!
voici comment faire pour publier et préparer un événement dans l'association Soja.
1- alors en premier lieu; pensez votre idée! (ne rigolez pas, un jour je vous raconterai).
2- ensuite lorsque vous avez bien le déroulement de votre activité en tête, parlez-en à Arcange. en effet, en tant que responsable de l'association il est vital de le tenir au courant AVANT d'organiser une activité au nom de l’association, et plus encore de poster sur le forum.
3- si vous avez besoin de matériel/volontaires/esclaves et autres trucs bizarres extra-terrestre; parlez-en aux membres du bureau de l’association, nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous aider. pour bénéficier du local de l’association, contactez directement Ryudoka, par mp ou se rendre à ça boutique "The Sanctuary of Game" en centre ville de Brest. Ce local n'est accessible que sur demande et avec la présence impérative d'un des deux gérants du magasin, merci de votre compréhension.
4- pour poster un sujet dans la rubrique "événement à venir" il vous faut l'accord d'un des membre du bureau. dans le titre vous mettre le nom de votre activité, dans la description la date, heure et le lieu éventuel. rappelez ces informations dans le post (n'hésitez pas a les mettre en gras ou souligné). composer votre post comme bon vous semble et détaillant bien le déroulement de l'activité, décrire le but etc etc également ne vous privez pas pour ajouter une petite image de manga, c'est un peu une tradition sur ce forum et ça ajoute de la vie ^^
petit détail: cette marche à suivre ne concerne que les activités organisées au nom de l’association! pour les activités/invitations personnelle ou autres vous pouvez directement poster dans la rubrique "Le Bar" qui est là pour ça. | |
|