Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : https://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue
Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : https://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue
Assos Soja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assos Soja

Association de promotion du cosplay et de la culture geek en finistère.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 présentation Mélusyn

Aller en bas 
+3
Tiflette
Arcange
Arthe
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Mélusyn Empty
MessageSujet: présentation Mélusyn   présentation Mélusyn Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:05

Bonjour et enchanté tout le monde,

Commencont par le B-à Ba : Mélusyn, 27 ans, Brest :)
Sinon j'aime les univers, Cosplays, Gothique Lolita ainsi que Steampunk.
Autrement je suis assez classic comme fille : cuisine, lecture, manga anime, également Guild Wars 2 en ce moment.
Enfin je fais de l'air-soft (Asso IBW).
Que dire de plus, j'avoue que là, pas beaucoup d'idées...
Oh si je vais à la Japan Expo, cette année.
Je n'ai pas fait de pur rassemblement, jamais était membre d'association cosplay ou steampunk...
Donc voilà je vous laisse me donner des idées par des questions pour compléter avec plaisir ma présentation.
[img]présentation Mélusyn Snapsh11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Arthe

Arthe


Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2012

présentation Mélusyn Empty
MessageSujet: Re: présentation Mélusyn   présentation Mélusyn Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:48

Salut et bienvenue à toi!

Peut-être que nous nous sommes déjà croisés sur un terrain d'airsoft, je suis un ancien de la SBT ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arcange
modérateur
modérateur
Arcange


Messages : 343
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 32
Localisation : Brest

présentation Mélusyn Empty
MessageSujet: Re: présentation Mélusyn   présentation Mélusyn Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:01

Bonjour! Bienvenue a toi!
C'est un plaisir d'acceuillir des nouveaux. J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur. Si tu as besoin de quoi que se soit n'hésites pas. Ici il y a toujours des volontaires pour prêter mains forte. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assoss-soja.frrumactif.org
Invité
Invité




présentation Mélusyn Empty
MessageSujet: merci pour l'accueil :)   présentation Mélusyn Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:02

Oui surement SBT, mon frère c'est Fréd, et je suis la râleuse blonde (avant, pour les cheveux ^^)
Bah enfaite je vais probablement avoir des questions, mais je vais regarder et lire votre forum, histoire de pas posé une question ou il y a déjà la réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arcange
modérateur
modérateur
Arcange


Messages : 343
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 32
Localisation : Brest

présentation Mélusyn Empty
MessageSujet: Re: présentation Mélusyn   présentation Mélusyn Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:54

Je t'en fais pas... N'ai pas peur de poser la moindre question. Au pire demande par mp, si tu pense que sa a déjà été posé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assoss-soja.frrumactif.org
Invité
Invité




présentation Mélusyn Empty
MessageSujet: Re: présentation Mélusyn   présentation Mélusyn Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:59

bienvenue a toi sur le fofo ^^ chouette encore une personne de plus pour la japan expo :D
Revenir en haut Aller en bas
Tiflette
membres
membres



Messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27

présentation Mélusyn Empty
MessageSujet: Re: présentation Mélusyn   présentation Mélusyn Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:29

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Mélusyn Empty
MessageSujet: :)   présentation Mélusyn Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:48

Vi Japannnnnnnnnnn je serai laaaaaaaaaaa , craquage sorry
d'ailleurs j'ai vu votre sondage, pour la japan mais sinon peut ton venir avec vous sans faire partie de l'asso?
Si oui comment cela se passe ? avais vous des attente vestimentaire (sujet obligatoire etc...) ? Toléré vous seulement le cosplay ou steampunk autres...
Se serai était avec plaisir que je vous aurai accompagné ce week end, mais je travail.
J'espère que vous vous amuserez bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Arcange
modérateur
modérateur
Arcange


Messages : 343
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 32
Localisation : Brest

présentation Mélusyn Empty
MessageSujet: Re: présentation Mélusyn   présentation Mélusyn Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:40

Non en fait tu fais CE QUE TU VEUX!!!

Pour voyager avec nous il faut juste être adhérant de l'asso (question d'assurance) et après aucun style impose! Il y a même qui voyage sans Cosplay. Ils viennent surtout pour le prix avantageux que nous avons ^^ environs 220€ les 4 jours pension complète!!! L'année dernière c'était 205€ pour le voyage ,tickets, hôtel, repas etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assoss-soja.frrumactif.org
Wolvy
membres
membres
Wolvy


Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 29

présentation Mélusyn Empty
MessageSujet: Re: présentation Mélusyn   présentation Mélusyn Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:32

Bienvenue sur le fow en espèrant que tu t'y plaises et y trouve ton bonheur ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Mélusyn Empty
MessageSujet: Oki   présentation Mélusyn Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:52

D'accord, interessent en effet, et au niveau membre il y a des conditions un prix, enfin??? et tout ca ^^
enfin je n'est pas trouvais sur le forum (a du loupé un truc :( )
merci pour l’accueil
Revenir en haut Aller en bas
Arcange
modérateur
modérateur
Arcange


Messages : 343
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 32
Localisation : Brest

présentation Mélusyn Empty
MessageSujet: Re: présentation Mélusyn   présentation Mélusyn Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:01

15€ l'année et il faut remplir une petit fiche d'inscription.... Et après il faut que tu prouve ta valeur et ton courage. Cela en :
-ne poussant aucun cris alors que tu es attaché a un pauteau et que on te force a écouter la "niancat" en boucle.

Et si tu as des belles-mère a sacrifier.... N'hésites pas a donner la notre fondation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assoss-soja.frrumactif.org
Invité
Invité




présentation Mélusyn Empty
MessageSujet: Re: présentation Mélusyn   présentation Mélusyn Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:03

humm humm d'accord je vois ^^ ... Je vais peut être manqué de courage sur ce cout la...
Et pour belle maman, elle est gentille je préféré la garder ^^

Pour le voyage le logement et les repas c'est quoi de prévu train ? voiture? hotel? appart?
Revenir en haut Aller en bas
Arcange
modérateur
modérateur
Arcange


Messages : 343
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 32
Localisation : Brest

présentation Mélusyn Empty
MessageSujet: Re: présentation Mélusyn   présentation Mélusyn Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:31

Mini bus. Et appart hôtel. Et la cuisine est bonne.

Après tu fais le calcul, c'est même pas le prix des billets de train. C'est pourquoi au vu du total pas mal de gens préfèrent voyager avec nous... Et puis c'est carrément plus conviviale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assoss-soja.frrumactif.org
Invité
Invité




présentation Mélusyn Empty
MessageSujet: ouai c'est sur   présentation Mélusyn Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:52

moi c'est beaucoup pour le conviviale, vois tu, car mon chéri est en mer et un ami avec qui je devai allez aussi sera en mer. donc... et puis une amie ma parler de votre assos, car elle a ses enfants qui vont avec vous a la Japan justement. ceci explique cela. :)

PS : je pense faire Sumomo en 2eme cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Ryudoka
Admin
Admin
Ryudoka


Messages : 77
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 42

présentation Mélusyn Empty
MessageSujet: Re: présentation Mélusyn   présentation Mélusyn Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:26

bienvenue sur le forum que l'équilibre résonne dans ton âme!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ryudoka.free.fr
Invité
Invité




présentation Mélusyn Empty
MessageSujet: Merci   présentation Mélusyn Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:23

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft

Mycroft


Messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46

présentation Mélusyn Empty
MessageSujet: Re: présentation Mélusyn   présentation Mélusyn Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:13

Bienvenue,
steampunk breizh power :)
Tu as des costumes steampunk déjà ou c'est des projets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Mélusyn Empty
MessageSujet: Re: présentation Mélusyn   présentation Mélusyn Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:39

Merci :)
Oui j'ai la base de ma tenu, dans les marron, (corset, chemise, jupe, botte, googles juste les ptit's accesoir a finir...)
Revenir en haut Aller en bas
Primoo

Primoo


Messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
Localisation : clichy sous bois

présentation Mélusyn Empty
MessageSujet: Re: présentation Mélusyn   présentation Mélusyn Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:15

Saluut et bah bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Mélusyn Empty
MessageSujet: Re: présentation Mélusyn   présentation Mélusyn Icon_minitimeSam 9 Mar - 1:22

bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Mélusyn Empty
MessageSujet: Re: présentation Mélusyn   présentation Mélusyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Mélusyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation
» presentation
» présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assos Soja :: Les pousses de soja ! :: Les petits nouveaux-
Sauter vers: