Assos Soja
Bonjour & Bienvenue sur le forum de l'Assos Soja.
N'hésites pas a t’inscrire pour découvrir nos activités.
On recherche toujours du monde pour le festigeek, par ici : http://assoss-soja.forumactif.org/t365-festigeek-2014-proposition-organisation-volontaires-curieux-bienvenue

Assos Soja

Association de promotion du cosplay et de la culture geek en finistère.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Recette d'onigiri #3 ! Celle avec le gout a l'EXTERIEUR (=^w^=)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recette d'onigiri #3 ! Celle avec le gout a l'EXTERIEUR (=^w^=)   Dim 13 Jan - 19:38

kikou et voila une autre recette merci a Amèlie de a-vos-baguettes.com pour ses recettes ^^

Et voila, dernière vidéo de la série ONIGIRI! Avec celle la, qui montre comment faire un onigiri avec le gout a l’extérieur, vous savez tout (=^w^=)!

Et la aussi, il y a plein de variations possibles! Inventez, amusez-vous et savourez (=^O^=)/!!!

Ingrédients pour quelques onigiri (ça dépend de la taille)

★ du riz japonais nature cuit (sans le mélange au vinaigre qu'on utilise pour les sushi). Préparez-en autant que vous voulez a l'avance pour faire autant d'onigiri que vous voulez!
★ de la sauce soja japonaise
★ un peu d'huile pour la cuisson (celle que vous voulez)

Si vous aimez cette recette, aidez moi a faire connaitre a-vos-baguettes en cliquant sur le bouton "j'aime cet article" juste en dessous, s'vous plaiiiiiiit (=^w^=)/!!!
Revenir en haut Aller en bas

Recette d'onigiri #3 ! Celle avec le gout a l'EXTERIEUR (=^w^=)
Page 1 sur 1